avoir 2 modems ?

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme

avoir 2 modems ?

Messagepar Perd-Son-Age » 16 Juil 2017, 14:47

Bonjour

J'ai présentement un seul ordinateur à la maison et il est situé à l'étage supérieur. Le modem internet est branché à une prise de téléphone qui permet à tous les téléphones de la maison de fonctionner, et il y a un modem Wi-Fi branché également aorès ;e modem Vidéotron.

Je songe à m'acheter un second ordinateur qui lui serait au sous sol. J'aimerais branché le modem internet que j'ai actuellement, au sous sol avec la prise de téléphone et le Wi-Fi. Pour l'ordinateur à l'étage, j'aimerais avoir un second modem internet indépendant de celui du sous sol et qui n'aurait pas de fil dé téléphone de branché après ni de Wi-Fi car ces derniers serait branché au sous sol. Croyez vous que Vidéotron me permetterait un second modem ? à l'étage, je ne veux pas être en sans fil, je voudrais avoir ma propre connection. Le Wi-Fi du sous sol servirait seulement aux tablettes.

merci
Perd-Son-Age

Re: avoir 2 modems ?

Messagepar SyLvErFoX » 17 Juil 2017, 08:22

Non, car un modem donne un ip spécifique, il faudrait payer pour un deuxième abonnement pour avoir droit à un deuxième modem.
Jack! Image
SyLvErFoX

Retour vers Windows 7