ordinateur tres lent au démarrage

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Répondre
zztop34ford

ordinateur tres lent au démarrage

Message par zztop34ford » 16 août 2017, 20:11

salut a vous

je suis un nouveau sur votre site et je voudrais savoir est-ce normal quand j'ai installer Windows 7 64 bits et rendu au démarrage mon ordinateur est très lent alors penser vous être capable de venir a mon aide svp.merci j'attend de vos nouvelles merci.

SyLvErFoX

Re: ordinateur tres lent au démarrage

Message par SyLvErFoX » 17 août 2017, 07:43

Salut, c'est quoi très lent? 1 minute, 2 minutes ou plus? Avez-vous installé tous les drivers? Particulièrement celui du chipset? Si vous allez dans msconfig, qu'est-ce qui démarre avec l'ordi?
Jack!!

zztop34ford

Message par zztop34ford » 17 août 2017, 19:13

salut a toi SyLvErFoX

des fois c'est plus de 2 minutes et dans démarrage de msconfig il y a seulement Gestionnaire audio HD Realtek et Delayed launcher et NVIDIA GeForce Experience et Intel(R) USB 3.0 Monitor.quand j'ai ré-installer Windows 7 64 bits aussitôt installer j'installe tout les pilote de me carte maîtresse avant toute chose.

Perd-Son-Age

Message par Perd-Son-Age » 19 août 2017, 14:36

Bonjour

Moi également j'ai des lenteurs au démarrage. Si je vais dans msconfig et ensuite dans démarrage, je dois avoir une vingtaine d'éléments cochés. Je n'ose pas toucher à ça car j'ai peur de décocher une chose que je ne devrais pas...Rapidement comme ça, il y a 4 éléments que je me demande si je peux ou non sans problème décocher, soit : nvidia GeForce experience, nvidia backend, nvtmru et LDM. Puis-je les décocher sans problème ou il y en a que je ne devrais pas ?

merci

zztop34ford

Message par zztop34ford » 21 août 2017, 00:03

salut a toi Perd-Son-Age

juste te laisser si je décoche ce que tu me demande pour mon Nvidia expérience manager si je le décoche je recevrai plus de mise a jour pour ma carte vidéo.

Perd-Son-Age

Message par Perd-Son-Age » 28 août 2017, 20:53

Parmi les 4 éléments que j'ai mentionnés précédemment, il y en a 3 qui semble avoir rapport avec Nvidia, dois-je les laisser là tous cochés ou il y en a que je peux décocher sans problème?

zztop34ford

Message par zztop34ford » 28 août 2017, 21:18

Perd-Son-Age salut a toi.

je comprend pas ton pourquoi tu me demande de te dire pour regler ton probleme a toi quand moi je veut regler le probleme que j'ai avec mon ordinateur et tu devrais le mettre dans une autre section moi je veut savoir des réponse pour regler mon probleme de lenteur que j'ai avec mnon ordi.

zztop34ford

Message par zztop34ford » 28 août 2017, 21:26

salut SyLvErFoX

J'ATTEND TOUJOURS APRES UNE RÉPONSE DE TA PART STP DEPUIS LE 17 AOÛT ET TU MA JAMAIS RÉPONDU ALORS JESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES JE VEUT SAVOIR LE POURQUOI QUE MON ORDINATEUR EST LENT AU DÉMARRAGE ET DES FOIS SI J'AJOUTE UN DISQUES DUR MON ORDI PRENDS pas MAL DE TEMPS JUSTE POUR DÉMARRER ET QUAND J’ENLÈVE LE DISQUE DUR QUE J'AVAIS INSTALLER DANS MA TOUR ET LA IL REDÉMARRE PLUS VITE ALORS J'AIMERAIS ETRE RÉPONDU STP MERCI ET DSL POUR MES GROSSE LETTRES J'AI pas VU .

rikwar

Message par rikwar » 29 août 2017, 12:08

télécharger Glary Utilities 5 ici>>> http://www.glarysoft.com/ installer Glary Utilities
et passé en mode pro nom> bauer lindemann code 2788-6167-9587-68

ensuite faite un scane complet des fichier temporaire etc... faite un scane du régistre et faite les correction
pour finire défragmenté

regarder le temps de démarrage voir si ya amélioration !

si ya pas d amélioration allez dans la section démarrage vérifier ce qui démarre inutilement (versus) non nécessaire tout es tres bien documenté dans Glary Utilities voir si on peut arrêter tell démarrage de programmes ou autres
Image Image

Répondre