ordi gèle RÉSOLU

Mettre à jour, THAT is ze question
Répondre
Watson
Messages : 390
Inscription : 28 août 2006, 08:37

ordi gèle RÉSOLU

Message par Watson » 12 sept. 2017, 14:40

Bonjour,

Mon ordi gèle 3-4 x par jour. Problème : passerelle par défaut ne réponds pas---------passerelle ne réponds pas----DNS (ne me souviens plus de la raison.) toujours internet. J'ai firefox

. Est-ce faute ordi----modem de Bell----- réseau (ça c Bell ??? Ou Microsoft ??
Garantie HP se termine octobre. Ils ont déjà remplacé carte mère moins d'un mois et disque dur aussi. Mon vieil ordi faisait ça aussi.

Y a-t-il une solution?
Merci. Watson
Dernière modification par Watson le 21 sept. 2017, 21:58, modifié 1 fois.

SyLvErFoX
Messages : 1964
Inscription : 30 nov. 2006, 00:42
Localisation : Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: ordi gèle

Message par SyLvErFoX » 13 sept. 2017, 08:38

Vous avez quoi dans cette ordi? windows 10? Moi sur mon laptop j'avais le même problème, impossible de trouver un bon pilote pour ma carte réseau, j'ai commandé une carte réseau sur eBay pour 5$ et je n'ai plus de problème. La même carte réseau allait pourtant très bien avec les deux premières versions de windows 10, le problème a commencé avec la version 1703.
Jack!!

Watson
Messages : 390
Inscription : 28 août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Message par Watson » 13 sept. 2017, 21:35

J'ai Windows 10. La carte mère vient d'être installée et l'autre faisait la même chose.

La passerelle par défaut n'est pas disponible/ La passerelle....disponible
Cet PM c'était ethernet n'a pas de configuration IP valide avec la passerelle par défaut....
C maudissant
Moi ce que j'aimerais savoir c à qui la faute Microsoft-HP- bell-modem. Ça n'a plus de sens. Cet PM 5 min d'arrêt encore. Tu dois attendre et un moment ça revient

Merci. Pi

SyLvErFoX
Messages : 1964
Inscription : 30 nov. 2006, 00:42
Localisation : Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: ordi gèle

Message par SyLvErFoX » 14 sept. 2017, 04:04

je ne sais pas quel modèle de HP vous avez mais ici sur leur forum quelqu'un avait le même problème et il y avait deux mis à jour à faire.

https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateu ... d-p/700350
Dernière modification par SyLvErFoX le 16 sept. 2017, 00:47, modifié 1 fois.
Jack!!

Watson
Messages : 390
Inscription : 28 août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Message par Watson » 14 sept. 2017, 22:13

Merci je regarde demain le 18 et vous reviens. J'espère que ça fctionnera.
W

Watson
Messages : 390
Inscription : 28 août 2006, 08:37

Re: ordi gèle

Message par Watson » 21 sept. 2017, 21:58

Excusez le retard pour la réponse. Je suis allé sur le site de Microsoft là où vous m’avez envoyé. Plusieurs cartes avaient pilotes moins récent que les miens.

Je ne sais sur quelle carte j'ai cliqué mais j'ai fait une MAJ pilotes et depuis ça ne gèle plus mais sur lequel au juste j'ai pesé je ne me souviens plus, car dès que j'ai pesé tout est parti l'installation s'est faite. Reste que en plus j'ai tout bloqué, depuis début août, toutes les MAJ Windows. Alors ça va comme ça je ne touche rien, la vie est belle.

Merci à vous Sylverfox.

watson

SyLvErFoX
Messages : 1964
Inscription : 30 nov. 2006, 00:42
Localisation : Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: ordi gèle RÉSOLU

Message par SyLvErFoX » 22 sept. 2017, 08:10

Excellent! :mrgreen:
Jack!!

Watson
Messages : 390
Inscription : 28 août 2006, 08:37

Re: ordi gèle RÉSOLU

Message par Watson » 30 sept. 2017, 20:21

ET ÇA FONCTIONNE ENCORE TRÈS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre