.msg Resolu

Mettre à jour, THAT is ze question

.msg Resolu

Messagepar Watson » 06 Oct 2016, 12:12

Bonjour,
Je pouvais ouvrir ce fichier il y a à peine quelques jours, le seul changement ce sont les mises à jour Win10. Voici le message que je reçois à chaque fois que je veux ouvrir ce dossier. :

"adobe acrobat reader DC n'a pas pu ouvrir «Vous êtes membres de Mes aïeuxcom.msg» car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple."

Y a-t-il une solution autre qu'un reset ? Dans regedit je vois .msg pourtant.


Merci. Watson
Dernière édition par Watson le 18 Oct 2016, 08:55, édité 1 fois au total.
Watson
 
Messages: 371
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: .msg

Messagepar rikwar » 07 Oct 2016, 01:39

ce courrier vient de LA GÉNÉALOGIE SIMPLIFIÉE ?

peuetre ya une mises a jours de adobe acrobat reader DC ?

ou communiquer avec mesaieux pour leur expliquer le probleme

ou télécharger Foxit Reader une alternative a adobe acrobat reader DC ici>>> https://www.foxitsoftware.com/fr/products/pdf-reader/
Image Image
rikwar
 
Messages: 5004
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: .msg RÉSOLU

Messagepar Watson » 08 Oct 2016, 23:03

Merci. J'ai trouvé le problème, comme Bell utilise son propre système de mail et non plus Outlook je n'avais pas installé Outlook et tous mes courriels (vieux) sont Outlook alors en ré-installant Outlook le problème s'est réglé de lui-même.
Watson
Watson
 
Messages: 371
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37


Retour vers Windows 8, 8.1, 10 etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron