Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Mettre à jour, THAT is ze question

Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 28 Oct 2016, 18:23

Bonsoir!

Tout fonctionnait très bien et soudainement, sur l'ordi. de ma vieille maman, son clavier ne fonctionne plus. Pourtant, elle utilise Windows 10 depuis sa sortie.

Nous avons tout vérifié et essayé et... :(

Est-ce un "bug" de Windows 10, qui n'avait pas causé de problème jusqu'à maintenant, ou...?

Elle a redémarré et ça ne fonctionne pas.

Que pourrait-elle essayer? C'est urgent, si jamais vous avez une minute pour nous aider, SVP!


Merci bien à l'avance!


:)







:)
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar rikwar » 28 Oct 2016, 18:37

les batteries peut être ? si c'est un clavier sans fils
Image Image
rikwar
 
Messages: 4935
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 28 Oct 2016, 18:52

Non, c'est un ordi. portable, avec clavier à même.

Merci!

:)
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar rikwar » 28 Oct 2016, 23:55

Restaurer à partir d’un point de restauration système

Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez longuement) sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Panneau de configuration.
Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
Image Image
rikwar
 
Messages: 4935
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 29 Oct 2016, 01:27

Une tentative de restauration a été faite.

Après un bon délai pendant lequel ça semblait se faire, un message est apparu à l'effet que la restauration n'avait pas fonctionné.

:?


Merci!
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 29 Oct 2016, 01:28

Au sujet des restaurations, elle n'avait jamais eu de problème à en faire dans le passé.

Depuis qu'elle est sous Windows 10, elle n'arrive plus à en faire.
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar rikwar » 30 Oct 2016, 01:08

jai trouvée peuetre ! problème est lié à la gestion hybride de l'alimentation

allez lire ici>>> http://www.plugngeek.net/windows-10-qua ... -que-faire
Image Image
rikwar
 
Messages: 4935
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 01 Nov 2016, 12:38

Merci beaucoup! :)

Nous avons maintenant essayé et à plusieurs reprises; mais, ça ne fonctionne pas... :(
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 01 Nov 2016, 12:39

Au fait, j'aimerais bien savoir pourquoi mon message précédent est daté du 24 août 2006???!!!

:lol:
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar rikwar » 04 Nov 2016, 04:30

bien cest votre date d inscription a sosmonordi non celle du poste

pour votr probleme regarder dans paramètres">"clavier" > "touches filtres"

ou ya les solution de microsoft ici>>> http://answers.microsoft.com/fr-fr/wind ... 27a94b0294
Image Image
rikwar
 
Messages: 4935
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: Ordi. portable Toshiba - Win10 - Clavier

Messagepar LunaTik » 04 Nov 2016, 08:54

Pour la date: d'accord, je vois = désolée! :D

Pour le reste, je vais voir ça et je vous reviens...



Merci et bonne journée!

:)
LunaTik
 
Messages: 62
Inscrit le: 24 Août 2006, 14:36


Retour vers Windows 8, 8.1, 10 etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron