imprimante RÉSOLU

Mettre à jour, THAT is ze question

imprimante RÉSOLU

Messagepar Watson » 04 Mai 2017, 18:38

Ai une imprimante Samsung ML-1640. Lorsque j'ouvre les lumières clignotent(rouge +orange) et ça prend un temps...assez long avant que l'imprimante me laisse savoir qu'elle est ouverte (lumière verte) entre 5-9 min. Je ne sais où est le problème alors j'ai «supprimé» Samsung mais je ne finis pas par finir faut croire car l'imprimante fonctionne encore et avec le même problème. Je vais sur Ccleaner je fais outils et Samsung n'y est plus, program files bref là où je croyais que je pouvais encore trouver Samsung résultat :rien tout comme "gérer les périphériques" De plus l'aide de Samsung vaut ce qu'elle vaut...pas grand chose pour ce problème. Elle ne faisait pas ça il y a 2 semaines.
Je fais quoi alors???
Merci. Watson
Dernière édition par Watson le 12 Mai 2017, 17:51, édité 1 fois au total.
Watson
 
Messages: 383
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: imprimante

Messagepar rikwar » 05 Mai 2017, 07:29

Voyant Statut

orange Clignotant
Mise à niveau du microprogramme.

rouge Clignotant
Attend que vous appuyiez sur la touche (Impr. écran) afin de procéder à l'impression manuelle


Voyant Toner / WPS

orange Clignotant
Une petite quantité de toner reste dans la cartouche. L’autonomie estimée de la cartouche est presque atteinte. Préparez une nouvelle cartouche de remplacement. Vous pouvez améliorer provisoirement la qualité d’impression en redistribuant le reste du toner
Image Image
rikwar
 
Messages: 5026
Inscrit le: 24 Avr 2006, 23:57

Re: imprimante

Messagepar Watson » 12 Mai 2017, 17:51

J'ai tout fait effacer/ recommencer, supprimer le dossier spooler réinstaller les pilotes, bref c'est surement le toner qui termine sa navigation alors j'attends qu'il n'en reste plus et achèterai nouvelle imprimante qui accepte Win10. ± le même prix toner/imprimante. Mais plus Samsung connaisse pas leurs imprimantes et n'écoute pas ce que l'on dit, plus mauvais service clientèle(sic) à mon avis.

Prend du temps à se mettre en route mais imprime encore alors.....

Merci. Watson
Watson
 
Messages: 383
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37

Re: imprimante RÉSOLU

Messagepar Watson » 12 Mai 2017, 17:52

Ai oublié: merci RIKWAR.
Watson
 
Messages: 383
Inscrit le: 28 Août 2006, 08:37


Retour vers Windows 8, 8.1, 10 etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron