Échec de InstallShield Wizard (résolue)

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clauded68
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Échec de InstallShield Wizard (résolue)

Message par clauded68 » 29 mai 2017, 14:16

Bonjour
J'ai un ordinateur neuf et je suis incapable d'installer Néro 2016 classic que j'avais installé sur mon ancien ordinateur.
j'ai toujours le message qui suis Échec de InstallShield Wizard .
Voir le lien pour voir la capture d'écran du message Échec de InstallShield Wizard .
https://1drv.ms/i/s!AsppgJHiHvM-grZ3Pyd30bzrLXDVPg

J'ai communique avec l'Assistance à la Clientèle de néro et il ne semble pas pouvoir trouvé la cause du problème j'ai tout fait se qu'il mon dit et ça ne fonctionne toujours pas
je voir ai fait un copier-coller de la communication que j'ai eue avec l'Assistance à la Clientèle de néro pour sauvé du temps: PS les messages sont du plus restant au plus ancien

Assistance Clientèle [2017-05-25 16:13:37.877]
Monsieur Dagenais,

Veuillez faire un nettoyage de votre Windows avec un outil tel que Ccleaner.

Il se pourrait que l'erreur provienne de votre Windows car une mise à jour ou un fichier serait manquant.

Aucune ancienne version de Nero n'a jamais été installée non plus ?

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
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Assistance Clientèle [2017-05-24 19:33:47.520]
Non néro n'a jamais été installé sur mon ordinateur, car j'ai toujours le message qui suis : Échec de installShild Wizard

L'assistant a interrompu avant la fin de l'installation de Nero 2016.

Aucune modification n'a été apportée sur le système.Pour terminer l'installation ultérieurement,veuillez relancer l'installation.

Je vous ai envoyé une pièce jointe du message d'échec .

J'ai fait toutes mes mises à jour de Windows Update

Et pour faire l'installation simplement sur le fichier d'installation

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Assistance Clientèle [2017-05-24 15:25:37.853]
Monsieur Dagenais,

Nero n'a jamais été installé sur votre ordinateur ?

Comment procédez-vous pour l'installation ? Avez-vous un message d'erreur particulier ?

Avez-vous vérifier toutes les mises à jour de votre ordinateur ?

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
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Assistance Clientèle [2017-05-23 21:16:50.317]
si joint NeroSupport.cab

merci
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Assistance Clientèle [2017-05-23 16:50:24.347]
Monsieur Dagenais,

Afin de pouvoir résoudre les problèmes que vous rencontrez avec Nero 2016, nous aurions besoin que vous fassiez une analyse complète du logiciel en suivant la procédure indiquée, sur ce lien :

http://www.nero.com/fra/support/service ... -files.php

Ce rapport nous permettra d'avoir accès à toutes les erreurs rencontrées, de pouvoir les analyser, et d'ainsi vous fournir une solution dans les plus brefs délais.

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
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Assistance Clientèle [2017-05-22 17:55:43.203]
Rien ne semble fonctionné j'ai tout fait se que vous m'avez dit et ça ne fonctionne pas néro n'a jamais été installer sur cet ordinateur, car elle est neuve.

merci à vous
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Assistance Clientèle [2017-05-15 15:29:34.560]
Monsieur Dagenais,

Je vous remercie d'avoir contacté le support technique Nero.

Je vous invite dans un premier temps à télécharger l'outil de nettoyage Nero, qui vous permettra de nettoyer la base de registre de votre logiciel : ftp6.nero.com/tools/NeroFirstAidKit.zip

En suivant la procédure décrite ci-dessous :

Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Nero FirstAidKit..

-> La fenêtre "Nero FirstAidKit (for test only) s´ouvre.

Confirmez le message à supprimer toutes les entrées Nero avec "OUI / YES"

-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.

Attendez jusqu'à ce que le processus est terminé.



analyse complète du logiciel
-> La fenêtre "Finished Cleaning up" s´ouvre.

Cliquez sur le bouton "Finish"
-> Le Nero FirstAidKit a supprimé toutes les entrées de Nero a partir du registre.

Reisnstallez Nero ensuite.

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
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Assistance Clientèle [2017-05-12 14:39:29.257]
Bonjour

Ça ne fonctionne toujours pas j'ai le même message Échec de InstallShield Wizard .

J'ai désactivé l'antivirus avant l'installation et ça na rien changer

merci

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Assistance Clientèle [2017-05-12 14:37:41.403]
Bonjour

Ça ne fonctionne toujours pas j'ai le même message Échec de InstallShield Wizard .

J'ai désactivé l'antivirus avant l'installation et ça na rien changer

merci

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Assistance Clientèle [2017-05-12 10:29:14.623]
Monsieur Dagenais

Je vous remercie d'avoir contacter le service client Nero.

Veuillez desinstaller toutes versions de Nero sur votre ordinateur.

Testez avec la version suivante :

http://www.nero.com/download.php?id=n2016-esd

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
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Assistance Clientèle [2017-05-12 10:29:10.540]
Monsieur Dagenais

Je vous remercie d'avoir contacter le service client Nero.

Veuillez desinstaller toutes versions de Nero sur votre ordinateur.

Testez avec la version suivante :

http://www.nero.com/download.php?id=n2016-esd

En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
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Assistance Clientèle [2017-05-11 15:40:05.593]
J'ai changé mon ordinateur et je suis incapable de réinstaller Néro 2016 classic
j'ai toujours le message qui suis Échec de InstallShield Wizard .

Merci à vous :D
Dernière modification par clauded68 le 03 juin 2017, 20:46, modifié 1 fois.
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rikwar
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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par rikwar » 29 mai 2017, 18:03

avez vous installer NET Framework et Windows Installer ?
sinon l Échec de InstallShield Wizard vient de la , ou votre antivirus bloc l installation

pour télécharger net framework >>> https://www.microsoft.com/net/download/framework

et windows installer ici>>> https://support.microsoft.com/en-us/hel ... -available

ensuite il devrait plus avoir de probleme a installer néro :wink:
Image Image

clauded68
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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par clauded68 » 30 mai 2017, 08:01

Il semble que Net Framework est déja installé et windows installer 5.0 n'est pas compatible avec Windows10

NET Framework 4.7 or a later update is already installed on this computer.

merci :)
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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par SyLvErFoX » 30 mai 2017, 11:32

Voici ce que Microsoft suggèrent pour corriger la situation:

1- Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe).

2- Sous la sous-arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE, accédez à la sous-clé suivante :
System\CurrentControlSet\Control\
SessionManager:EnableAlignmentFaultExceptions

3- Définissez cette valeur sur 0.

4- Quittez l’Éditeur du Registre
Jack! [img]http://www.lesavatars.com/Smile/Informatique/i_need_new_comp.jpg[/img]

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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par rikwar » 30 mai 2017, 12:20

pour Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, and Windows 10 include Windows Installer version 5.0.
sinon ya le truc M.SyLvErFoX qui fonctionne


aussi ya plein d alternative a néro comme
CDBurnerXP
InfraRecorder
ImgBurn
Ashampoo Burning Studio Free
Nero Kwik Media
BurnAware Free
Deepburner Free
ISO Recorder
True Burner
gBurner
AmoK CD/DVD Burning
et alcohol 120 payant
Image Image

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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par clauded68 » 30 mai 2017, 14:34

Dans l'Éditeur du Registre EnableAlignmentFaultExceptions n'apparait pas dans SessionManager
voir capture d'écran
https://1drv.ms/i/s!AsppgJHiHvM-grZ4gwyDaZ-H8iPtDg

Et finalement je vais suivre la suggestion de rikwar sois d'installer un autre programme de gravure merci beaucoup pour votre aide cela est bien apprécié .

je vous salue et merci encore :D
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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par SyLvErFoX » 02 juin 2017, 11:36

CDBurnerXP est excellent, en plus d'être léger. :D
Jack! [img]http://www.lesavatars.com/Smile/Informatique/i_need_new_comp.jpg[/img]

clauded68
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Re: Échec de InstallShield Wizard

Message par clauded68 » 03 juin 2017, 20:45

Oui merci c'est justement celui-là que je viens d'installer . :D
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