WD My Cloud

WD My Cloud

Messagepar LNB » 17 Sep 2016, 10:58

J'ai un IPad 2, j'ai fait la mise à jour IOS 9 il y a quelques semaine. Car je ne pouvais plus ouvrir certaines applications.
En 2014 j'ai acheté un disque dur externe WD MY CLOUD pour mettre mes photos. Tout allait bien jusqu'au moment de la mise à jour. Je n'ai plus accès au " SMARTWAVE " le message me dit : Nous avons pris des mesures pour sécuriser vos données en supprimant l'accès à votre sauvegarde WD SmartWave à partir de l'application mobile WD MY Cloud.
Alors mon chum qui qui me l'avait initalisé sur mon IPad avec son ( Mac book pro 2006.... ) et avec IOS6 maximum.
Il n'arrive plus à trouver quoique ce soit pour m'aider. Et lorsque je téléphone au soutient technique c'est seulement en anglais :? Alors je plonge dans le manuel de 2" d'épais pour en venir à bout..... Si jamais quelqu'un c'est quoi faire merci de me le dire.
LNB
 
Messages: 1
Inscrit le: 17 Sep 2016, 10:17

Re: WD My Cloud

Messagepar Nanmé » 07 Fév 2017, 12:50

Bonjour,

avez-vous trouvez la solution à votre problème ?
Nanmé
 
Messages: 10
Inscrit le: 07 Fév 2017, 06:04


Retour vers Apple

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron