imac et les compositeurs de musique

imac et les compositeurs de musique

Messagepar yable » 17 Jan 2008, 14:50

Bonjours,

Je pense sérieusement à passer au mac, mais avant j'aimerais savoir s'il peut correspondre à mes besoins.

Je joue de la guitare et de la batterie, j'aime bien enregistrer mes compos, j'ai vaguement entendu parler de "garage band" mais me demandais si la possibilité de brancher mes instruments réel existe bien, presentement je roule un vieux pc, je lui ai ajouté une carte de son qui prend les prise 1/4 (guitare), et les entré midi (drum rolland), par contre sur Imac j'ai pas vu beaucoup de place pour brancher, la possibilité de carte de son externe existe-elle? Peut-etre via usb?

merci beaucoup pour toute reponces
pentium4 1,6mhz,768 ram, window xp pro sp2, ati radeon 9200,utilise internet explorer, AVG, zone alarm, Ccleaner, ad-aware se
yable
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Oct 2006, 13:10

Re: imac et les compositeurs de musique

Messagepar stratodan1 » 31 Déc 2009, 17:03

Salut,moi aussi je vais passer bientot a MAC, selon beaucoup de gens avec qui j'ai discuté la plateforme MAC est idéal pour les musiciens.
En ce qui concerne Garage Band il est tres bien coté pour débuter dans ce domaine,mon neveu ne jure que par Mac et il m'a montré ce que GB et Logic Express font et c'est super. Pour ce qui est de l'interface entre le Mac et l'instrument de musique je suis en train de vérifier sur d'autres forums quels s'ont ceux qui pourraient répondre a mes besoins(M-AUDIO,DIGIDESIGN...etc).Beaucoup fonctionnent avec USB et FireWire. Il faut s'informer beaucoup dans les bons magasins de musique et poser beaucoup de questions.
stratodan1
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Déc 2009, 16:46


Retour vers Apple

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité