écouter la radio (problême d'écoute)

Vous faite parti des braves qui publient ou veulent publier sur internet. Voici l'endroit pour vos questions

écouter la radio (problême d'écoute)

Messagepar roger0103 » 17 Août 2009, 10:59

j'ai un prolême pour écouter radio boomer sur internet seulement lui .je peux par exemple écouter le 98,5 mais pas de son pour radio 1570 radio boomer. Pouvez vous me dire ou se situe mon problème?j'ai Windows xp tout semble en ordre .Y a t il des codex a télécharger? Je me gratte la tête,avez vous de bonnes idées sur le problème??
roger0103

Messagepar Rabah » 17 Août 2009, 17:00

Le lecteur de radio Boomer exige flashplayer.
Si vous arrivez à visonner des videos sur Youtube, il ne devrait normalement pas y avoir de problème.

Le lecteur flash pour Firefox se trouve ici.
Celui d'IE se trouve .

Je vous conseille de sauvegarder ces fichiers sur votre ordinateur et de fermer votre navigateur internet, avant de procéder à l'installation.
Rabah

j'ai une connection intermédiaire

Messagepar roger0103 » 17 Août 2009, 21:09

j'ai résolue partiellement mon problème mais j'écoute la radio am et c'est comme s'il manque de jus pour écouter correctement, par contre si j'écoute par exemple 98,5 fm pas de problème,y a t il vraiment quelque chose a faire a part prendre internet haute vitesse? merci
roger0103

Retour vers Le café des webmestres