Achat d'ordinateur
Achat d'ordinateur
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'ordinateur suivant:
CPU: Intel Pentium 4 506 (2,66 ghz)
RAM: 512 Mo PC3200 DDR
Carte Mère: MSI PM8M3-V
Boitier ATX 400 Watts
Tout ça pour 275 $. Est-ce un bon prix? Cet ordinateur est en vente dans un petit magasin, et je me demande où il fait son profit.
Merci d'avance!
Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'ordinateur suivant:
CPU: Intel Pentium 4 506 (2,66 ghz)
RAM: 512 Mo PC3200 DDR
Carte Mère: MSI PM8M3-V
Boitier ATX 400 Watts
Tout ça pour 275 $. Est-ce un bon prix? Cet ordinateur est en vente dans un petit magasin, et je me demande où il fait son profit.
Merci d'avance!
Bonsoir a vous
Soyez prudent!Des fois,les occasions,sont tres allechantes,meme trop des fois
Connaissez vous la personne qui veut vous vendre ca?Est-t-il de bonne réputation?A-t-il des références?pignon sur rue depuis longtemps?Ce sont toutes des questions a regarder mon ami...275$c'est pas beaucoup et le risque n'est pas gros,sauf que 275$ dans les poubelles... 

Soyez prudent!Des fois,les occasions,sont tres allechantes,meme trop des fois

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Bonjour à vous,
Très juste, la prudence s'impose, pour ma part, le bloc d'alimentation est a regardé de près. En 2003 je me suis acheté une machine de gamer, une semaine après l'achat, les jeux se sont mis à planter et l'écran de la mort nous faisait frissonner. Après sept retours au magasin, le problème ne fut pas réglé. Je me suis donc, décidez à soumettre le problème à SOS mon ordi, pour avoir une autre opinion sur le sujet. Un membre de ce forum me signifia de regarder le bloc d'alimentation, la marque en particulier laissait à désirer.
De retour au magasin avec la correspondance de SOS mon ordi a tellement intimidé le gérant que ce dernier me changea mon bloc sur le champ pour un meilleur. Par la suite, la machine a toujours bien roulé et n'a présenté aucun problème. Le trouble de surchauffe fut réglé.
Depuis ce jour j'ai compris que le bloc est un des éléments majeurs souvent négligés, tout comme je l'ai souvent lu dans ce forum.
Si vous tenez à cette machine, vous pourrez éventuellement changer le bloc d'alimentation pour un meilleur.
Ainsi soit-il.
Très juste, la prudence s'impose, pour ma part, le bloc d'alimentation est a regardé de près. En 2003 je me suis acheté une machine de gamer, une semaine après l'achat, les jeux se sont mis à planter et l'écran de la mort nous faisait frissonner. Après sept retours au magasin, le problème ne fut pas réglé. Je me suis donc, décidez à soumettre le problème à SOS mon ordi, pour avoir une autre opinion sur le sujet. Un membre de ce forum me signifia de regarder le bloc d'alimentation, la marque en particulier laissait à désirer.
De retour au magasin avec la correspondance de SOS mon ordi a tellement intimidé le gérant que ce dernier me changea mon bloc sur le champ pour un meilleur. Par la suite, la machine a toujours bien roulé et n'a présenté aucun problème. Le trouble de surchauffe fut réglé.
Depuis ce jour j'ai compris que le bloc est un des éléments majeurs souvent négligés, tout comme je l'ai souvent lu dans ce forum.
Si vous tenez à cette machine, vous pourrez éventuellement changer le bloc d'alimentation pour un meilleur.
Ainsi soit-il.
Win 7 Édition familliale premium 64 bit Fr–Intel Core duo E6700–Mém Corsair Twin 2x1 gb ddr2 800–CM Intel D975XBX2KR–DD Seagate, 320 Gigs Sata II – CG Nvidia Geforce GTX 550 ti–Antivirus AVG–Router Linksys BEFSR41
Au prix de l'ordi, je dirais que Non!
Ca coûte au moin 100$ pour WinXP
Ca coûte au moin 100$ pour WinXP
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Alinoff a raison, certains blocs d'allimentation valent 15$ et pèsent une plume ce qui donne une idée de la qualité.
Mon fils s'est fait prendre, lorsqu'il allumait son ordi tout fonctionnait bien sauf que les radios de la maison se mettaient à gricher et les haut-parleurs n'étaient pas en cause. Depuis le changement du bloc, tout est Ok mais 50$ de moins dans ses poches.
Mon fils s'est fait prendre, lorsqu'il allumait son ordi tout fonctionnait bien sauf que les radios de la maison se mettaient à gricher et les haut-parleurs n'étaient pas en cause. Depuis le changement du bloc, tout est Ok mais 50$ de moins dans ses poches.

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Cela dépend qu'est-ce qu'on possede comme ordi.SolidSnake wrote:Un bon power supply ±450w c'est au moins 100$...
Ma ''vieille bécane'' a un power supply de marque RaidMax de 450W que j'ai payer 45$ + taxes.
Ca fait le travail. Qui sait quand mon ordi va flancher

Pour un ordi récent et puissant, ca vaut le cout de payer le gros prix pour un power supply de qualité.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
-
C'est peut-etre un produit usagé?
Renseignez-vous sur la garantie du produits.
Renseignez-vous sur la garantie du produits.