Bonjour, j'ai formater mon ordinateur il y a quelque temps. Or, depuis environ 1 semaine, les mises à jours automatique de windows me jouent encore le même tour qu'il m'ont jouer lors de mes 2 dernier formatage... Lorsque je fait propriété du poste de travail et mises à jours automatique,je n'ai plus aucun choix. Tout est en gris et je ne peux rien choisir et le point installation automatique est coché ce que je déteste, car j'aime bien pouvoir contrôler mon ordi.. http://www.villagephotos.com/viewpubima ... &selected=
La première fois que j'ai eu ce problème, on avait réussi à m'aider sur ce forum en allant effacé une ligne dans la base de registre, mais étant donné les problèmes que le serveur à connu, je ne trouve plus la réponse à ma question sur le forum. Alors,quelqun pourrait m'aider svp?
Merci
[RÉSOLU] Mise à jour de windows
-
[RÉSOLU] Mise à jour de windows
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Salut, je ne sais pas combien de temps ce lien sera disponible, mais voici comment vous aviez, précédemment, réglé le problème.
Archive.
Pour la postérité:
Archive.
Pour la postérité:
les options sont grisé pour 2 raisons
1- les services correspondant ne sont pas démarré en automatique et ce n'est pas seulement mise a jour automatique plusieurs autres sercices doivent etre automatique aussi , pour aller voir les services
panneau de configuration / performance et maintenance / outils administrations / services
http://climenole.serendipia.net/archive ... ws-XP.html
2- les régistre a vérifier, fait un point de restoration avant d'effectuer le changement par précaution , ainsi qu'une sauvegarde des registre
demarrer / execute / taper regedit
Vérifie dans le registre à cet emplacement :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows
Si tu y trouves une clé "WindowsUpdate", supprime la avec son contenu.
Vérifie également :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Si tu y trouves une valeur "NoWindowsUpdate", supprime la.
Renomme la clé indiquée plus haut, c'est sans doute la cause:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate
(ce qui revient à la supprimer).
Recherche dans le registre si tu as une clé :
DisableWindowsUpdateAccess
dont la valeur est à 1, si c'est le cas supprime la.
Sous XP Pro cela correspond (via gpedit.msc)
sarcastique
Stagiaire
Posté le: Mon Aug 15, 2005 3:25 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Merci! Le problème est règlé! En suprimant la clé "WindowsUpdate" dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows
et bien,je peux à nouveau choisir dans mes options et il sont "dégrisé". Merci beaucoup!
Last edited by Lord on 21 Jul 2006, 12:28, edited 1 time in total.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Merci! j'avais déjà tenté de rechercher les archives,mais je n'y arrivais pas.. Je vais enregistré cette discussion et la garder précieusement si jamais cela m'arrive à nouveau.
Merci!
Merci!

Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe