J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaissez l'antivirus NOD32. J'ai entendu dire qu'il est très efficace et voir meilleur que AVG/Norton et bien d'autres. Est-ce que ça vaut la peine de l'installer et d'enlever AVG 7.0
Merci!
antivirus nod32
antivirus nod32
Ladybug
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
Bonjour,
"Meilleur que Norton", Ça, je n'en doute pas
Quant-à savoir si il est meilleur que AVG, je pense que ce serait changer "Quatre trente-sous pour une Piastre" (Comme on dit chez nous).
Je sais qu'il y en a qui ont essayé Nod32, mais ils sont revenus à AVG ou Avast, pour la plus part...
Bonne journée
"Meilleur que Norton", Ça, je n'en doute pas

Je sais qu'il y en a qui ont essayé Nod32, mais ils sont revenus à AVG ou Avast, pour la plus part...
Bonne journée
NOD32 est réputé comme étant un bon anti-virus. Mais il n'est pas gratuit.
Sachez simplement que peu importe l,anti-virus que vous chosirez, il ne fera pas tout à lui seul. faites tout de même un scan en ligne régulièrement avec
HouseCall
et BitDefender
comme complément.
Concernant les anti-virus payants, kaspersky possède une longueur d,avance sur les autres.
Sachez simplement que peu importe l,anti-virus que vous chosirez, il ne fera pas tout à lui seul. faites tout de même un scan en ligne régulièrement avec
HouseCall
et BitDefender
comme complément.
Concernant les anti-virus payants, kaspersky possède une longueur d,avance sur les autres.