besion d'aide pour wga
besion d'aide pour wga
bonjour moi je ne veut pas télécharger WGA alors j ai décocher instalation automatique et j'ai cocher avertir en cas de nouvelles mises a jour sans les télécharger.
doije faire les mises a jour pareil sans télécharger WGA et si je ne les fait pas les mises a jour je risque quoi?
merci.
doije faire les mises a jour pareil sans télécharger WGA et si je ne les fait pas les mises a jour je risque quoi?
merci.
windows 7, 3g disque dur, 2g m
Je ne sais pas si j'ai windows légal, sais des amies qui mon dit quil avait télécharger wga et qu'il leur on dit qu'il avait un contrefaçon et sil avait le cd de windows a l'achat de leur ordie que peu être que sais pas un contrefait moi ca me fait peur car j'ai acheter mon ordie usager et je n'ai pas de cd fournie avec mon ordie.
2* toute les personnes que je connait qui lon télécharger dise qu'il on des problèmes moi j'en veut pas de problème j'en ai assez comme ça.
Sais pour ça que je pose cette question.
merci.
2* toute les personnes que je connait qui lon télécharger dise qu'il on des problèmes moi j'en veut pas de problème j'en ai assez comme ça.
Sais pour ça que je pose cette question.
merci.
Je trouve que sais un gros risque de télécharger wga et si mon windows est une contrefaçon je suis faite.
si je n'ai pas de cd de windows il y de grosse chance et je n'ai pas les moyen de payer pour loriginal moi je suis sans emploi et sais moi seul qui subvient a mes besoins sais pas évident ça.
si je n'ai pas de cd de windows il y de grosse chance et je n'ai pas les moyen de payer pour loriginal moi je suis sans emploi et sais moi seul qui subvient a mes besoins sais pas évident ça.

À votre guise !renaud wrote:..Les mises a jours importantes de securitees peuvent de toutes facons etre telecharger..
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Désoler mais il dise que si j'ai une contrefaçon a un moment donner il vont m'envoyer une notice et après je vais avoir de gros problème.
Moi j'ai acheter mon ordie usager je ne le sais pas sil est pirater ce n'est pas de ma faute et sais moi qui va subir les conséquence sil est pirater sais pas drôle ça.
Moi j'ai acheter mon ordie usager je ne le sais pas sil est pirater ce n'est pas de ma faute et sais moi qui va subir les conséquence sil est pirater sais pas drôle ça.
Si vous n'avez pas une version legale,vous ne pouvez avoir SP2 et les mises a jour ce qui peut eventuellementvous amener des problemes de virus ou autres ce qui eventuellement pourait vous obliger a formater votre disque dur et pour recharger windows vous auriez a ce moment obligatoirement besoin d'une disquette de windows.CD que vous pourriez obtenir que pour le cout du transport si votre windows est legal.
Moi je n'hesiterais pas a savoir si mon windows est legal si la situation se presentais ce qui d'ailleur a ete le cas.
renaud
Moi je n'hesiterais pas a savoir si mon windows est legal si la situation se presentais ce qui d'ailleur a ete le cas.
renaud
ben la je suis une pro de lordie mais je sais qu'il me faut un antivirus j'ai avast.
Je suis pas mal certaine que sais illégal car je n'ai pas de cd de windows alors quelqu'un ma dit que sais officiel que sais un illégal et comme j'ai dit plu haut je suis sans emploi moi et personne qui peu m'aider.
Je ne sais pas quoi faire d'une façon ou dune autre ça va pas bien mon affaire.
Tout ceci revein a dire que je fasse la mise a jour ou pas je suis dans la mer...
merci mais je ne sais réellement pas se que je vais faire.
Je suis pas mal certaine que sais illégal car je n'ai pas de cd de windows alors quelqu'un ma dit que sais officiel que sais un illégal et comme j'ai dit plu haut je suis sans emploi moi et personne qui peu m'aider.
Je ne sais pas quoi faire d'une façon ou dune autre ça va pas bien mon affaire.
Tout ceci revein a dire que je fasse la mise a jour ou pas je suis dans la mer...
merci mais je ne sais réellement pas se que je vais faire.
Moi aussi j'ai un ordi qui n'etais pas neuf et je n'avais pas de disque de windows mais mon windows etait legal.Le fait que vous n,avez pas le disque ne veut pas dire qu'il est illegal.De plus vous pouvez verifier si votre boitier d'ordinateur possede un auto collant de windows ce qui indiquerait que votre OS est legal,mais la encore cane veut pas dire qu'il ne le soit pas.
De plus je ne crois pas que ca vous cause plus de problemes.
renaud
De plus je ne crois pas que ca vous cause plus de problemes.
renaud
J'ai du mal à vous suivre là. Moi j'ai l'auto-collant de Windows sur mon boitier mais de la manière dont vous parlez ce n'est pas suffisant pour prouver qu'il est légal windows??? De toutes facons, lors des mises à jours du 8, si tout se passe bien, alors j'aurai la preuve que mon windows est légal.renaud wrote:De plus vous pouvez verifier si votre boitier d'ordinateur possede un auto collant de windows ce qui indiquerait que votre OS est legal,mais la encore cane veut pas dire qu'il ne le soit pas.