[RÉSOLU] Fichier Windows

Post Reply
cremesucre

[RÉSOLU] Fichier Windows

Post by cremesucre »

Bonjour ! J'ai une tite question sûrement simple à répondre pour vous mais qui me tracasse...

Voilà, j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon ordi après qu'un dialer s'y soit installé. Maintenant, je me retrouve avec deux fichiers Windows, soit Windows et Windows.0.

Ma question est de savoir si je peux enlever le fichier Windows, pour ne garder que le Windows.0 puisque de toute façon, le fichier Windows ne me sert à rien. Il semble stocker tous les anciens programmes, seulement.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Pas très clair votre affaire? Vous avez formaté avant de réinstallez Windows? Vous avez réinstallé par dessus?

Les fichiers Windows dont vous parlez sont situés dans quels répertoires?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour je croit que votre manoeuvre d'instalation Windows n'est pas bien executer ? car si vous vous trouvez en présence de 2 fichier Windows et un contenant vos ancien programme il est fort probable qu'il contiens aussi vos ancien virus.

Pour avoir l'esprit tranquille moi je recommancerait a zéro avec un bon formatage question d'être sur qu'il n'y ai plus aucun fichier et programme indésirable! viewtopic.php?t=724
cremesucre

Post by cremesucre »

Bonjour Lord et Sylvain. Merci pour vos réponses.

Effectivement, j'ai réinstallé par-dessus ce que j'avais déjà. Donc, la raison pour laquelle j'ai encore tout l'ancien bazar.

Je vais refaire le formatage complet mais y'a-t-il une façon plus simple que celle expliquée dans le lien du message de Sylvain ?
Lord

Post by Lord »

Premièrement, assurez-vous d'appliquer ces recommandations.

Deuxièmement, c'est toujours la même façon de procéder mais peut-être trouverez-vous l'explication, plus facile à comprendre ici: Formatage: comment s'y prendre...
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
cremesucre

Post by cremesucre »

Ok, merci beaucoup. C'est ce que je vais faire et je vous en redonne des nouvelles.

À ++++

:D
cremesucre

Ficher Windows

Post by cremesucre »

Bonsoir !

Comme promis, je vous donne des nouvelles du formatage de mon pc.

Tout a bien fonctionné ! J'ai un ordi qui est comme tout neuf. J'ai réinstallé les programmes importants (Avast, Ad-Aware, Ccleaner et Ewido) et ça fonctionne à merveille.

Merci de votre aide ! :D
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bienvenue et content de lire que tout est rentrer dans l'ordre :D
Post Reply