émolicône

Tipite

Émolicône

Post by Tipite »

ouff Merci Rossssignol :)
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

Émolicône

Post by Tipite »

Bonjour,
quoi veut dire reboot?
Il y avait une pencarte qui disait autres choses en anglais, mais disait que je ne pourrai pas aller à mon cd-rom jusqu'a je reboot à l'ouverture de mon ordinateur.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

reboot = redémarrer l'ordi
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Tipite

Émolicône

Post by Tipite »

Rossssignol wrote:Bonjour

reboot = redémarrer l'ordi
Merci Rossssignol
Mon modem était à 19.9 k, 27k,36k, hier 37k et maintenant il est à 24.0 kbites/s.
Tipite

Émolicône

Post by Tipite »

Donc vous ne l'avez pas fait correctement !

Aller a l'emplacement de votre sauvegarde de registre ( mes documents ) double-cliquer sur le fichier *.reg précédemment créé ou ouvrir l'éditeur de Registre et fusionner le fichier par Fichier/Importer. Les valeurs sauvegardées sont fusionnées dans le Registre.

ou

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

Ensuite il vous faudra recommencer, mais cette fois suivez bien les instructions, très attentivement et exactement, une erreur peut vous coûter gros !

A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données la valeur
Bonjour,
J’ai restauré à personnel et non administrateur car je ne l’ai pas ou je ne sais pas où le trouver. Es-ce que ça fait quand même?
J’avais mis AVG et il n’est plus là. Es-ce que une restauration système enlève AVG s’il a été installé après la date de la restauration antérieur? J’avais kaspersky, pensez-vous qu’il est encore fonctionnel, il est dans mes programmes mais pas dans ma barre en bas à droite?
Pour le remplacer et ne pas rester sans protection, es-ce que j’installe AVG avant d’enlever kaspersky?
Merci
Tipite
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Est ce que votre problème d'icône est régler ?

Une restauration système n'enlève pas totalement un logiciel qui a été installé , donc si vous ne voyez pas AVG ,il faudrait les désinstallé tout les 2 et le réinstallé et surtout ne pas utiliser 2 antivirus, choisissez AVG ou Kaspersky , mais ne garder pas les 2 .

Ex; si vous choisissez AVG , télécharger et enregistrer le , déconnecter vous de Internet , désinstallé AVG et Kaspersky redémarrer l'ordi et installé AVG .

Pour votre modem , si vous avez vérifier tout les téléphones de la maison et qu'aucun n'est défectueux ( première chose a faire ) ensuite vous avez scanner avec Ad-Aware, Spybot, A2 et Housecall ? si vous n'avez aucun virus ni spyware , désinstallé et réinstallé le pilote de votre modem.
Tipite

Émolicône

Post by Tipite »

Est ce que votre problème d'icône est régler ?
Ré:Non et mon ordinateur est encore lent.

Pour votre modem , si vous avez vérifier tout les téléphones de la maison et qu'aucun n'est défectueux ( première chose a faire ) ensuite vous avez scanner avec Ad-Aware, Spybot, A2 et Housecall ? si vous n'avez aucun virus ni spyware , désinstallé et réinstallé le pilote de votre modem.
Je ne connais pas A2, le reste est fait.
Je vais désinstaller et réinstaller le pilote de mon modem, mais je ne suis pas certain de savoir comment faire sans que ça cause d'autre problème.

Aussi j'avais eu une pencarte de mettre mon CD Windows Xp pour réparer des choses. J'ai mis mon CD XP, il disait que j'avais une version plus récente dans mon ordinateur que celle de mon CD. J'avais formaté 2 fois et ça ne marchait pas il y a queques mois, je l'ai apporté chez un technicien qu'il l'a formaté une troixième fois et ne m'avait pas dit qu'il avait mis une nouvelle version windows XP.
Je ne sais pas si je peux réparrer quand même avec cette version avec ma version enscienne.
Il y a des messages auparavant resté sans réponse.
Merci
Tipite
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour désinstallé votre modem
demarrer / cliquez droit sur poste de travail / propriété / onglet matériel / gestionnaire des périphérique / cliquez sur votre modem et désinstallé .

En général en le désinstallant et redémarrer l'ordi le périphérique se réinstalle tout seul , mais pas toujours , alors assurez vous d'avoir le pilote .

Votre ralentissement peut être dû a votre fournisseur ou a des fils coincé , il y a plusieurs cause possible .

Pour réparer des fichiers système ****sfc /scannow **** il vous demande le CD , mais je l'aie déjà fait avec un CD SP1 et ça fonctionne .

Quand vous avez acheter votre ordi c'était probablement XP SP1 ou XP tout cour, et maintenant c'est XP SP2 , mais ce ne sont que des mise a jour , a moins que votre technicien vous a installé autre chose que je ne peut deviner , mais il vous aurais donné le CD !
Il y a des messages auparavant resté sans réponse
Lesquelles ?

Mais je ne sais toujours pas si votre problème d'icônes est réglé, vous ne m'avez pas répondu !
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Bonjour,
J’ai téléchargé AVG, j’ai fermé internet, je ne suis pas capable de désinstaller kaspersky, il y a cette pencarte :
Avant de lancer la désinstallation de kaspersky, quitter l’application, veuillez ouvrir le menu contextuel du logiciel, sélectionner l’élément « quitter » puis cliquer OK

Où est le menu contextuel du logiciel?
Comment quitter l’application, elle n’est pas ouvert?
Merci
Tipite
J’attends votre réponse. Urgent
Rossssignol

Post by Rossssignol »

cliquez droit dans la barre des tâches / gestionnaire des tâches / onglet processus / localiser Kaspersky et / terminer le processus
Lord

Post by Lord »

Tipite wrote:..Je ne connais pas A2, le reste est fait.
Tipite wrote:J'ai trouvé a-squared (a²) avec la 2 ième adresse.
Avec mes lunettes :D
À la page 1 du présent fil de discussion. :shock: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Rossssignol wrote:cliquez droit dans la barre des tâches / gestionnaire des tâches / onglet processus / localiser Kaspersky et / terminer le processus
Merci de la rapidité, il n'y apas kaspersky dans la liste, il y a seulement kavsvc.exe qui commence par k.
Merci
Lord

Post by Lord »

C'est bien ça !

Kapersky.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:C'est bien ça !

Kapersky.
Ils disent que ça peut déstabiliser le système, j’ai cliquer quand même. Il y a une pancarte :
L’opération n’a pu être terminé. Accès refusé.
OK
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:
Tipite wrote:..Je ne connais pas A2, le reste est fait.
Tipite wrote:J'ai trouvé a-squared (a²) avec la 2 ième adresse.
Avec mes lunettes :D
À la page 1 du présent fil de discussion. :shock: !
Je m'excuse, je ne savais pas que A2 et a-squared (a² était la même chose.
Post Reply