léger désagrément avec activex

Post Reply
DANIELLE

léger désagrément avec activex

Post by DANIELLE »

olor=blue][/color]Bonjour à vous

Depuis quelques jours plus rien ne va. Lorsque j'était sur explorer j'avais une ligne jaune qui était activex. Depuis 2 à 3 jours je ne l'ai plus et lorsque j'ouvre des pages sur Maya par exemple j'ai toujours une fenêtre qui me dit de cliquer pour exécuter un controle je clique sur O.K. et une autre s'ouvre en disant erreur d'application. L'instruction à 0X7dd48e78 emploie l'adresse 0X00000000.La mémoire ne peut pas être read, ça me marque toujours ce message je ne peux plus naviquer car j'ai toujours ce message sur pratiquement toutes les pages que je veux ouvrir.Aidez moi S.V.P. et vous remercie à l'avance

Danielle
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Peut-être que...

Si vous cliquez sur cette discussion antérieure , je crois bien que vous trouverez une solution pour régler votre problème!

jaco43

Est-ce que votre problème antérieur a été réglé?

...celui-ci: viewtopic.php?p=5967&highlight=#5967
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Avez vous passer par Windows Update ( personaliser ) ces dernier jours ?
Ce problème d'active X a été corriger .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Post by jaco43 »

Merci de me l'apprendre "Rossssignol", je l'ignorais! :D

jaco43
Lord

Post by Lord »

[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Lord

Post by Lord »

DANIELLE wrote:Bonjour
Ça ne fonctionne pas pour moi on me répond que ne n'ai pas la bonne version de explorer même si les mises a jour sont faites et j'ai le windows pack 2. Je ne comprends plus rien.

Merci
Est-ce que, vraiment, toutes vos mises à jour de Windows sont faites?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
DANIELLE

activex

Post by DANIELLE »

Bonjour,

Je viens à nouveau de retourner pour mes mises à jours et on m'a répondu que dans le moment il n'y avait pas de mises à jour pour mon ordi. Je viens de faire ce que quelqu'un a envoyé pour la mémoire ne peut pas être read je suis allé décocher (acitver les extensions tierce partie du navigateur) et je réussi à fontionner car seulement la première fenêtre m'apparait activer le controlx et je clique sur 0k et je peux continuer, est-ce que c'est dangereux pour la protection si ceci est décocher. Je vous remercie c'est super votre temps de réponse est rapide et c'est clair pour quelqu'un comme moi qui ne connait pratiquement rien, ça me dépanne encore merci

Danielle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Re: activex

Post by Lord »

DANIELLE wrote:..est-ce que c'est dangereux pour la protection si ceci est décocher..
Non :wink: !
Windows XP-PRO, SP2.
DANIELLE

activex

Post by DANIELLE »

bonjour

Je crois avoir trouvé une partie du problème, depuis qu'on m'a installé le programme quick time player que ça allait mal, je viens d'en faire la désinstallation et tout est revenu sauf ma barre activex sur explorer. Je ne suis pas seule sur mon ordi j'ai un fils qui vient souvent et je ne sais pas toujours ce qu'il fait. Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Danielle
Post Reply