émolicône

Lord

Post by Lord »

Cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez msconfig. Sous l'ongler "Démarrage", décochez la case relative à kavsvc.exe et redémarrez l'ordinateur. Ré-essayez ensuite de désinstaller Kapersky.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

En fin une solution

Post by Tipite »

Lord wrote:Cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez msconfig. Sous l'ongler "Démarrage", décochez la case relative à kavsvc.exe et redémarrez l'ordinateur. Ré-essayez ensuite de désinstaller Kapersky.
J’ai mon AVG prêt à installer, si je redémarre mon ordinateur, je vais le perdre et je vais être obliger d’aller le chercher sur internet sans anti virus. Il n’est pas enregistré. Il attend.
Hier je l’ai enregistrer, j’ai cancellé kaspersky, quand j’ai voulu installer AVG il n’était pas bon, il y avait eu une erreur. Je n’avais plus d’anti virus pour aller en ligne, alors j’ai restaurer mon système à une date antérieur pour avoir kaspersky.
Que me conseiller vous?
Merci
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

Re: Émolicône

Post by Tipite »

Tipite wrote:
Rossssignol wrote:Bonjour

Est ce que votre problème d'icône est régler ?
Ré:Non et mon ordinateur est encore lent.

.
Merci
Tipite

Est ce que votre problème d'icône est régler ?
Ré:Non et mon ordinateur est encore lent.

Regarde plus haut, j'avais réponds
Merci
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Lord

Re: En fin une solution

Post by Lord »

Tipite wrote:..J’ai mon AVG prêt à installer, si je redémarre mon ordinateur, je vais le perdre et je vais être obliger d’aller le chercher sur internet sans anti virus. Il n’est pas enregistré. Il attend..
Assurez-vous de téléchargez AVG en choisissant l'option "Enregistrer" et non "Ouvrir" et sélectionnez votre bureau comme répertoire de destination.

Un redémarrage de l'ordinateur ne le supprimera pas !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

Re: En fin une solution

Post by Tipite »

Lord wrote:
Tipite wrote:..J’ai mon AVG prêt à installer, si je redémarre mon ordinateur, je vais le perdre et je vais être obliger d’aller le chercher sur internet sans anti virus. Il n’est pas enregistré. Il attend..
Assurez-vous de téléchargez AVG en choisissant l'option "Enregistrer" et non "Ouvrir" et sélectionnez votre bureau comme répertoire de destination.

Un redémarrage de l'ordinateur ne le supprimera pas !
Je l'ai fait hier et il était déffectueux. Tu veux que j'annule celui que j'ai à exécuter et que je recommance à neuf avant de faire ce que tu m'as demandé pour désinstallé kaspersky?
Celui qui est prêt à être exécuté, es-ce que je peux l'enregistrer? Mon ordinateur prend environ 2 à 3 heures pour le télécharger.
Merci
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Quand je vais redémarrer mon ordinateur, j'ai bien peur que mon kaspersky va disparaitre et je vais me retrouver sans anti virus pour aller sur internet pour télécharger AVG :oops:
Lord

Post by Lord »

Bon, premier point. SVP Tipite, arrêtez d'utiliser à outrance, le bouton "citer" pour répondre car ça alourdit énormément le fil de dicussion. Utilisez plutôt le bouton "répondre".

Deuxièmement, vous avez téléchargé le fichier d'installation de AVG avec l'option de l'enregistrer sur votre disque dur ou non?
Windows XP-PRO, SP2.
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

On m'avait dit de me servir de cité losque je me servais de réponse.
Pour ce qui est de AVG, comme j'avais dit précédemment, je l'avais enregistrer hier, mais ça n'a pas fonctionné, il était déffectueux.
La dernère fois je l'ai téléchargé pour éxécuter.
La j'ai redémarré et je recommence à neuf.
Merci
Tipite
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour 'tipite '

Là ça ne fonctionne pas du tout, on tourne en rond , vous aviez 2 antivirus , un ordi lent , un problème d'icônes en double , et vous dite avoir tout fait les scan et rien trouver de bibittes et en plus votre connexion est rendu très lente 3 heures pour télécharger AVG , difficulté a désinstallé les 2 antivirus ect,,, :shock:

Petit conseil d'ami :wink: allez voir votre technicien , il va trouver le 'bobo' et vous formater ou réparer :wink: car je suis presqu'assurer que vous avez un virus ou spyware .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Bonjour Rossssignol,
mon technicien est parti en vacance.
Faut lire comme il faut, je n'ai pas de difficulté à désinstaller les deux anti virus, juste kaspersky et je trouve que j'ai eu de la bonne information pour le désinstaller.
Je n'ai pas de virus ni de spyware. Mon ordinateur télécharge toujours à 2 à 3 k sur modem téléphonique. Présentement ma connexion est à 40 kbits/s.
Je ne trouve pas que l'on tourne en rond, on y va étape par étape. Si tu es découragé :) , moi pas. Ça m'en prend plus que ça.
Moi je voie que ça avance et je pense que c'est la seul manière d'apprendre comme vous avez appris.
Je vous remercies tous pour votre aide si précieuse et je vous félicite pour votre dévouement.
Tipite :) content
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Rossssignol
Il y a des messages auparavant resté sans réponse
Lesquelles ?

Les voici:
Page 3
Rendu ici Je vais prendre un "break", "Tipite" et laissez la chance à d'autres de vous aider. (sujet Posté le: Mer Juil 26, 2006 3:51 am Sujet du message: émolicône)
« « « Les voullez-vous toutes? Et la résolution de ce problème. » » »
Page 4
J’ai restauré à personnel et non administrateur car je ne l’ai pas ou je ne sais pas où le trouver.
« « « Es-ce que ça fait quand même? » » »

J’avais mis AVG et il n’est plus là. Es-ce que une restauration système enlève AVG s’il a été installé après la date de la restauration antérieur? J’avais kaspersky,

« « « pensez-vous qu’il est encore fonctionnel » » »,
il est dans mes programmes mais pas dans ma barre en bas à droite?

Aussi j'avais eu une pancarte de mettre mon CD Windows Xp pour réparer des choses. J'ai mis mon CD XP, il disait que j'avais une version plus récente dans mon ordinateur que celle de mon CD. J'avais formaté 2 fois et ça ne marchait pas il y a queques mois, je l'ai apporté chez un technicien qu'il l'a formaté une troixième fois et ne m'avait pas dit qu'il avait mis une nouvelle version windows XP.
Je ne sais pas
« « « si je peux réparer quand même avec cette version avec ma version ancienne. » » »
Merci Tipite
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord tu as dit:
Cliquez sur "Démarrer/Exécuter" et tapez msconfig. Sous l'ongler "Démarrage", décochez la case relative à kavsvc.exe et redémarrez l'ordinateur. Ré-essayez ensuite de désinstaller Kapersky.

Réponse:
Bonjour,
tout a fonctionné très bien, j’ai désinstallé kaspersky et j’ai installé AVG. Je me demande où tu prends tout ça, c’est génial. Il y a tellement de choses dans windows xp. Lord tu es un champion. 8) Bravo.
Merci beaucoup
Tipite :D
Post Reply