Problème avec mon mot de passe windows

Post Reply
gaets

Problème avec mon mot de passe windows

Post by gaets »

J'aimerais comprendre pouquoi, lorsque je configure mon mot de passe dans mon compte utilisateur pour accéder à l'ordi. J'utilise par exemple la lettre ''a''dans mon mot de passe et lorsqu' on me demande mon mot de passe à l'entrée de windows, il faut que j'utilise la lettre ''q'' pour que ca fonctionne :?. Pourtant lorsque j'écrit, tout les lettres sur mon clavier fonctionne correctement.
Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
renaud

Post by renaud »

Bonsoir
problablement que lorsque vous avezinscrit votre mot de passe a l'origine.Vous ayez fait une erreur et inscrit q au lieu de a qui se trouve sous le q sur le clavier.
daniel_f

Post by daniel_f »

C'est probablement que, au départ, pour inscrire votre mot de passe original, votre clavier était configuré "Français" et non "Français Canada" où le "A" devient "Q".

Bonne journée
gaets

Post by gaets »

Ce que vous me dites a beaucoup de sens, sauf que lorsque je vais faire le changement dans mon compte utilisateur pour rétablir la lettre ''a'' et que je redémarre pour voir si le changement se fait. Encore une fois la lettre ''a' fonctionne pas , je doit utiliser la letttre ''q''.
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Lord

Post by Lord »

Sous Windows XP, si le clavier est en Qwerty :

- appuyer sur Maj + Alt pour revenir en Azerty

ou :
- menu Démarrer, Panneau de configuration, Options régionales et linguistiques,
- onglet Langues, cliquer sur Détails...
- sélectionner la langue et le clavier. (Français Canada)
- Appliquer.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply