AMD Vs Intel (Discussion)

Post Reply
Maniacboy

AMD Vs Intel (Discussion)

Post by Maniacboy »

Bonjour,

J'ai débuté une petite discussion avec un ami sur le Intel et le AMD. Quel est l'avantage de l'un ou de l'autre? Mis à part la chaleur produite, un système est un système.

Il faut dire qu'un 1,8 AMD est mieux qu'un 1.8 Intel, mais laquelle est rendu plus "loin". Quoique maintenant, avec un P4 2Ghz, on est assez confortable pour faire ce que l'on veut.

Il n'y a que la carte graphique qui fait la différence maintenant :P
Pentium 4, 3Ghz, 1GoDDR, ASUS P4S800D--X, Ati Radeon X850 Pro 256MB, , HD interne 80 Go + Externe 200Go, Écran LCD 19" BenQ FP931 : Windows Xp Pro, AVG + Ad-ware+ Spybot + Ccleaner + Hijoackthis.
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonjour pour répondre a votre questions du vieux débat Quel est l'avantage de l'un ou de l'autre .Pour l'utilisateur normal il n'y verras pas de différence mais du coté des vrais maniacs de l'overclocking (surcadansage du processeur) il commence a opté pour les nouveau Intel Core Duo pour performer et être premier dans les classements de benchmark .J'usqua maintenant celui qui mène le bal opère un Core Duo Intel 6600 2.40GHZ overclocker au dela 4.4GHZ très stable avec un sytême complet qui lui coute au dessus de 5000$ ca lui coute cher pour obtenir 32milles points au bench :shock: .

Maintenant que nos 2 compagnie préféré on décidé de se faire une guerre de prix et bien c'est nous qui en profitons Amd et Intel on coupé les prix de moitié sur certain model de processeur et quand a savoir lequel acheter pour avoir le meilleure avantage je dit qu'il sont a égalité ! sauf en overclocking Intel domine pour le moment c'est le seule point ou je voit un avantage!

A part ca il n'y a rien a débattre les 2 concurrant offre des performances quasi égale dans les application et jeux

Voila c'est mon opinion perso
Fender!

Post by Fender! »

AMD a été en avant d'Intel pour le rapport $/performance depuis environ 4-5 ans.

Ça s'est terminé hier.

http://anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2795
Post Reply