[RÉSOLU] Windows de base???

Lord

Post by Lord »

De toute façon "Sylvaing8", votre lien conduit exactement aux mêmes autres liens qui ont été fournis précédemment.

"bernieflyer", examinez ce lien.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

:oops: :oops: J'admet m'avoir gourré la faute me reviens veuillé accepté mes sincère excuse Ibm et Lenovo sont le même produit juste le nom qui diffère.
cstd
Admin - Forum

Post by cstd »

P-Hell wrote:Attention, le T-22 est bel et bien sorti sous IBM, et non Lenovo (qui a racheté la gamme des ordinateurs de IBM).

D'ailleurs, sauf erreur, un ordinateur IBM Lenovo, ça ne se trouve pas, puisque c'est passé d'une compagnie à l'autre sans faire l'objet d'un partenariat.
Ça ne change pas grand'chose... Lenovo assure quand-même le service. Peu importe le nom écrit sur la machine, IBM ne produit plus que des servuers.
CKAC730, la voix du Québec!!!
bernieflyer

Post by bernieflyer »

Toujours pas regle, je me demande si mon probleme original est peut-etre toujours la, j'avais eu une erreur qui m'empechait de conserver mes "desktop settings"......
Quen pensez-vous????
Bernard
bernieflyer

Post by bernieflyer »

C'est finalement regler. Les pilotes que vous m'avez referer sont les bons, mais ils ne s'installaient pas vraiment. Un copain ma aide a forcer l'installation ce qui me fait poser une autre question: Nouveau sujet: execution...
Bernard
Lord

Post by Lord »

Bonne nouvelle :D ! Merci pour le "feedback" !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply