Download automatique sur mon disque C

Post Reply
gaets

Download automatique sur mon disque C

Post by gaets »

Comment faire pour empêcher que l'enregistrement d'un logiciel aille
directement sur le disque C. J'aimerais pouvoir spécifier l'endroit de l'enregistrement.
Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Lord

Post by Lord »

Que voulez-vous dire par "l'enregistrement d'un logiciel" ?

Si vous parlez de l'installation d'un logiciel, tous les programmes d'installation vont vous suggérer d'installer l'application dans C:\Program files mais vous avez le choix de modifier ce répertoire pour un autre de votre choix.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Je crois qu'il veut savoir si il peut installer un logiciel,sur un autre partition,ou un autre disque dure,d'apres moi je ne crois pas que ca se fasse.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Un logiciel peut-être installé là où vous le voulez :wink: !

S'il s'agit de téléchargement, c'est la même chose. Avant de cliquer sur le bouton "Enregistrer", sélectionnez le disque et le répertoire de destination de votre choix.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Je prends comme exemple,bon ......peut etre que vous allez rire de moi :D un logiciel anti-spyware,oui oui oui ...un anti spyware..je peux l'installer sur une autre partition?????(je sais je suis redondant) :D :D :D :D :D :D
Lord

Post by Lord »

Certainement !
Windows XP-PRO, SP2.
gaets

Post by gaets »

Bonjour à tous! Es-ce que c'est possible que lorsque l'on veut téléchargez un logiciel (sonicstage 4,0) pour mon lecteur mini disk sony, qu'on ne m'offre pas la possibilité de chosir son emplacement.
Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
Lord

Post by Lord »

Non, pas à ma connaissance. Dans la fenêtre de téléchargement, sélectionnez "Enregistrer" puis le répertoire de destination. Et ensuite lors de l'installation, c'est le même principe.
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir Lord :D

Je sais qu'on peut ''downloader''sur une partition différent de''c'',mais peut on faire fonctionnerun logiciel tel que Microsoft antispyware a partir de Disque ''d',ou ''g''?????
Lord

Post by Lord »

Oui ! Sans aucun problème !
Windows XP-PRO, SP2.
zztop

Post by zztop »

Bonsoir :D

....bon je vais me coucher moin niaiseux a swouér :D
Sylvaing8

Post by Sylvaing8 »

Bonsoir moi par exemple j'ai un raid 0 avec 4 disque sata2 80gb que j'ai partitionné en 3 le C: a 25gig et contiens Windows Xp et anti virus le E: a 250gig et contiens tout mes programmes le F: 25gig contient uniquement mon jeux BF2 et les booster pack j'ai configurer de cette manière pour gagner en performance

Lors de l'instalation d'un logitiel la question ''voulez vous instaler Lotus expert Pro Méga Optimiser dans C:\Program Files\Lotus '' vous n'avez qua changer la lettre du lecteur par celle a votre guise exemple E: F: G: H: comme cela sa libère le temp d'accès ou est situé Windows et vous gagner un petit peu en rapidité a l'ouverture du programme qui ce trouve sur une autres partition
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Il arrive, à l'occasion, que certains programmes s'installent sans même offrir l'option du choix du disque où l'installer. Je dois bien avoir huit ou neuf programmes sur mon disque C: alors que, habituellement, ils s'enregistrent sur le D: Je n'ai pas eu la possibilité de les rediriger.
Heureusement, ce genre de programme est plutôt rare.

Bonne journée
Post Reply