Spybot
spybot
J`ai téléchargé le A2 ( a square ). J`ai fait le premier test et il y avait 9 malveillant et j`ai cliquer pour les faire disparaitre. Il reste 3 autres test. La question est : Est ce que je fais les 3 autres scans?
Configuration de votre gardien d`arriere plan
Contrôle de votre gardien
Actualiser A2 par votre connection internet.
piero
Configuration de votre gardien d`arriere plan
Contrôle de votre gardien
Actualiser A2 par votre connection internet.
piero
Je viens de Faire Actualiser par connextion internet et il me dise que la mise à jour a été effectuée avec succès.
Et j`ai un routeur, comment se fait il que je ne sois pas protégé contre les malveillants? L`informaticien qui est venu m`a dit que tout était correct et qu`on avait pas besoin de rentrer la pincette pour repartir le routeur.
piero
piero
Et j`ai un routeur, comment se fait il que je ne sois pas protégé contre les malveillants? L`informaticien qui est venu m`a dit que tout était correct et qu`on avait pas besoin de rentrer la pincette pour repartir le routeur.
piero
piero
Le routeur ne vous protégera jamais contre des téléchargements volontaires, installations de logiciels volontaires ou visites volontaires de certains sites web non recommandables !
PS: Maintenant que A2 est à jour, refaites le "scan".
PS: Maintenant que A2 est à jour, refaites le "scan".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Si le problème est toujours là, vous pourriez installer
SpywareBlaster
SpywareBlaster Tutoriel
..Avez-vous noté où Spybot bloque: à c2.lop par hasard?
jaco43
SpywareBlaster
SpywareBlaster Tutoriel
..Avez-vous noté où Spybot bloque: à c2.lop par hasard?
jaco43
spybot
je refais le scan avec Spybot mais il est difficile de noter ou ça ferme car ça va trop vite!
je vous redonne des nouvelles. Je vais essayer par la suite de réinstaller l`antispyware que vous me suggérez, j`avais eu des problemes auparavant avec car je bloquais des pages internet. Je ne comprends pas trop l anglais.
piero
je vous redonne des nouvelles. Je vais essayer par la suite de réinstaller l`antispyware que vous me suggérez, j`avais eu des problemes auparavant avec car je bloquais des pages internet. Je ne comprends pas trop l anglais.
piero
spybot
Oui Jaco43
Mon ordi a encore fermé lors du scan avec Spybot et c`est bien C2lop qui en et la cause. Y a t`il moyen de l`enlever?
Vous êtes un prophète Jaco43!
Que dois faire avec de C2lop?
Et dois télécharger l`anti spyware que vous me proposer avant ou après avoir enlevé le C2lop?
J`attends impatiemment une réponse!
piero
Mon ordi a encore fermé lors du scan avec Spybot et c`est bien C2lop qui en et la cause. Y a t`il moyen de l`enlever?
Vous êtes un prophète Jaco43!
Que dois faire avec de C2lop?
Et dois télécharger l`anti spyware que vous me proposer avant ou après avoir enlevé le C2lop?
J`attends impatiemment une réponse!
piero
Pour le mode sans échec, vous ne serez pas connecté à internet, donc débrancher la prise ou pas n'y changera rien,
SpywareBlaster, n'est pas une protection résidente au sens que le logiciel est actif et opérationnel sur la barre des tâches, Il a tout simplement ajouté dans le registre de Windows toutes les clés correspondantes aux spywares de sa banque de données, de telle sorte que tous ceux-ci croiront, dorénavant qu'ils sont déjà installés et ne ré-essayeront pas de s'installer à nouveau.
SpywareBlaster, n'est pas une protection résidente au sens que le logiciel est actif et opérationnel sur la barre des tâches, Il a tout simplement ajouté dans le registre de Windows toutes les clés correspondantes aux spywares de sa banque de données, de telle sorte que tous ceux-ci croiront, dorénavant qu'ils sont déjà installés et ne ré-essayeront pas de s'installer à nouveau.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
Spyware Blaster travaille en arrière-plan!
Passons à HijackThis
Et comme le dit "Lord":
Si vous utilisez des logiciels P2P, Incredimail ou tout autre logiciel douteux, désinstallez-les avant de faire cette opération!
Passons à HijackThis
Et comme le dit "Lord":
jaco43Téléchargez avec ce lien direct HijackThis (Lien direct) et exécutez-le, en cliquant sur le bouton "Do a system scan and save a logfile".
À la fin vous aurez une fenêtre du bloc-notes de Windows qui vous permettra de copier le résultat du log. Fermez ensuite "HijackThis" et dans un prochain message, postez-nous un "Coller" de ce log. On vous indiquera alors quelles-sont les lignes à corriger, s'il y a lieu?
Si vous utilisez des logiciels P2P, Incredimail ou tout autre logiciel douteux, désinstallez-les avant de faire cette opération!