partision

Post Reply
nec_man

partision

Post by nec_man »

avec quoi on peut créer une partition sur mon disque dure C ou windows est instaler? :o
Last edited by nec_man on 31 Jul 2006, 01:03, edited 1 time in total.
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
Lord

Post by Lord »

À vos risques, le seul logiciel que je connais est Partition Magic. et il n'est pas gratuit.

Certains en sont très satisfaits, d'autres ont eu de très mauvaises expériences.

PS: Personnellement, je vous conseillerais d'utiliser le CD de Windows et de recommencer l'installation en partitionnant selon vos désirs.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Il y a Partition Magic de Symantec,qui lui est payant,il y a aussi celui-ci qui est gratuit.Il en existe d'autres,qui sont gratuits,a vous de chercher :wink:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
nec_man

Post by nec_man »

Lord wrote:PS: Personnellement, je vous conseillerais d'utiliser le CD de Windows et de recommencer l'installation en partitionnant selon vos désirs.
Le probleme c'est que Media Center n'offre pas cette posibiliter!
HP MediaCenter M7680N, 500 gig Sate3, 2gig de vive en 533, nvidia 7300LE,dvd +/- RW, 9in1 card reader, Carte TV tuner, Wireless LAN,+ écrant plat 19pouce... etc
rikwar

Post by rikwar »

voisi un vidéo du laboratoire microsof( Cette vidéo montre comment partitionner votre disque dur sous Windows XP) >>> http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/1905/
Image Image
Lord

Post by Lord »

nec_man wrote:..Le probleme c'est que Media Center n'offre pas cette posibiliter!
Dans sa version OEM, Windows XP Media Center Edition 2005 est livré sur deux CD. Le premier disque contient Windows XP en version Service Pack 2 alors que le second contient l'application Media Center a proprement parler.
Est-ce votre cas? Si oui, le CD qui contient Windows XP devrait vous permettre de partitionner !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
nec_man

Post by nec_man »

non, jai seulement 1 CD...et une partision de 6 GIG qui S'appele "RESTORE" dont J'ai meme pas acces!quand je veux formater je n'est meme pas besoin du DVD Windows Media center qui vien avec lordi...et le DVD dans l'ordi se nomme "recovery11"
Post Reply