probleme de mise a jour

Locked
nees

probleme de mise a jour

Post by nees »

bonjour à tous!

j'ai fait la mise en jour de mon ordinateur comme d'habitude seul probleme et pas des moindres, ma nouvelle mise a jour n'a pas la bonne clé c'est a dire que j'ai pas la bonne mise a jour j'ai une contrefacon

comment je peux faire pour pouvoir arranger cela parce que j'ai vu le prix pour avoir la vrai mise a jour 135 euro et ca m'embete un peu

merci d'avance de m'aider
rikwar

Re: probleme de mise a jour

Post by rikwar »

nees wrote:bonjour à tous!

j'ai fait la mise en jour de mon ordinateur comme d'habitude seul probleme et pas des moindres, ma nouvelle mise a jour n'a pas la bonne clé c'est a dire que j'ai pas la bonne mise a jour j'ai une contrefacon

comment je peux faire pour pouvoir arranger cela parce que j'ai vu le prix pour avoir la vrai mise a jour 135 euro et ca m'embete un peu

merci d'avance de m'aider
ici on est légale (pas d'aide pour le piratage ou autre) si vous voulez de quoi gratuis comme os ya toujours linux :!:
Image Image
zztop

Post by zztop »

.....devenez légal.. :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Lord

Post by Lord »

Les conseils précédents sont judicieux.

Toutefois, compte-tenu qu'il s'agit d'une publication de Microsoft, examinez ce lien.

Et tel que déjà mentionné, vous n'obtiendrez pas d'aide supplémentaire sur ce sujet.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Locked