Je suis allée sur le site "DriveAgent,com" et après avoir fait le scan, on me dit qu'il me manque des pilotes ou que je n'ai pas les bons. Peut on se fier à ce site? Dois-je télécharger les pilotes qu'il me suggère? Il y en a 8 d'identifiés.
Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Bonsoir j'ai tester DriverAgent par curiosité et moi qui tiens toujours mes pilotes composantes a jours j'en dit Bof!!!!!! une arnarque web pour faire de l'argent sur le dos du monde trops paresseux ou ignorant de comment mettre soit-même a jours ces pilotes en cherchant sur les sites de construteur ! et le seul avantage que je voit a ca est que pour quelqu'un qui connait pas ses composantes sytême et veut identifier quel pilotes il aurait besoin ca peut a la limite lui être utile tant qu'il se donne la peine après de chercher le bon endroit pour ce les procurer gratiss
Je me demande même si du coté légal ou peut ce permettre de vendre des pilotes qui sont généralement GRATUIT en téléchargement et charger 29.99 US par année pour des pilotes qui appartiens au fabricant de périphériques ?????????