Probleme de connexion

Lord

Post by Lord »

Vous n'avez pas besoin d'un CD de Vidéotron. Juste brancher le modem directement dans votre carte réseau. Et peut-être, utiliser l'onglet "Connexions" des "Outils/Options internet" pour configurer avec l'assistant.

Il se peut que votre ordinateur soit configuré avec des options de "Proxy" ou bidules du genre, mais je ne crois pas.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Merci pour votre aide mais mon probleme est résolut, mais pas de la facon que jaurrais voulu.

J'ai installer une nouvelle carte réseau et tout a fonctionner kasi instantanément donc jai mon internet a nouveau. Je vous en donne des nouvelle si c'est permanant ou c un coup de chance!

Lord, sa devais etre éffectivement un probleme intermitent puisque elle marchais, mais tres rarement, donc ma carte réseau onboard serai donc défectueuse. En espérant que la cause de ce probleme naura pas ocasionner dautre probleme...

Bye et un gros merci
Prennez soin de vous
:)
Lord

Post by Lord »

Merci pour le feedback" et tenez-nous au courant !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Salut tout le monde.
Sa fais maintenant presque une journé entiere que j'ai pas eu de problème. Merci beaucoup de m'avoir orienter vers le bobo. Je vais vous référé en cas de problème!
Bonne journée a vous tous ;)
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Comme je vous avais promis un retour pour vous dire comment sa ce passe. Tout est #1 depuis un bon moment sauf les petite coupure d'internet 5 min 1 fois par semaine environ, kelke fois plus et d'autre moins.
Post Reply