Bonjour on m'a suggérer d'avoir un secon ordi à la maison pour regler un problème famillial interne
ma question est ci je peut utiliser la même connexion internet et si mon pc a moi peut être attaqué et si je suis oubliger de metre le tout en réseau et une dernier question est que si les deux pc roule en m^me temps ma connextion internet va surement baisser de régime surtout quand je joue en ligne a BF2
je suis avec vidéotron intermédiaire
Last edited by djsly on 31 Jul 2006, 14:03, edited 1 time in total.
carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
Oui, vous pouvez utiliser la même connexion internet à l'aide d'un routeur. Vous n'êtes pas obligé de configurer les deux (2) ordinateurs en réseau. Non, il n'y a pas de danger pour votre ordinateur. La vitesse de votre connexion internet ne diminuera pas.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Attention Lord, s'il a Internet intermédiaire de Vidéotron, on ne parle pas de la haute vitesse ici. C'est plutôt du 30k/sec. donc oui si 2 personnes naviguent en même temps ou si quelqu'un télécharge de gros fichiers, il va sentir un ralentissement.
Et avec Internet intermédiaire, la limite de bande passante est de 1Go en aval et pareil en amont. C'est donc très rapidement atteint avec des ados...
! Merci pour la rectification "Fender!", j'ai répondu effectivement, en fonction de la haute vitesse !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Oui je vous comprends, ça peut être mêlant car ils l'ont déjà appellé haute vitesse intermédiaire (haute vitesse) et câble de base (internet intermédiaire).
Donc je vais plutôt prende vitesse extrème de vidéotron et acheter un pc de base pour le reste de ma petite famille
Merci pour vos suggestion aprécier
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
j'ai déja le nom pour le deuxieme ordi ca commence par un S et fini par un M
merci encore pour l'aide et soutien