Comment faire une recherche web?

Post Reply
Jack Flash

Comment faire une recherche web?

Post by Jack Flash »

Bonjour,
J'ai un gros travail de recherche web à faire pour un parent et je ne sais pas quel logiciel (gratuit de préférence) utiliser pour structurer ma recherche. Cette recherche doit etre gravée sur CD et utilisable sur n'importe quel ordinateur. :?
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Votre question est vague mais le logiciel de recherche Google devrait répondre à la partie "recherche".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous entendez par "recherche". Vous voulez monter un genre de diaporama pour sortir ensuite sur écran? Ou vous voulez mettre les résultats par écrit, avec photographies, qui serait ouvrable sur un autre ordinateur? (Genre, comme un livre ou comme une présentation vidéo?)

Bonne journée
daniel_f

Post by daniel_f »

De: Jack Flash

J'ai reçu ce message en MP:
Sujet: + d'infos...
Bonjour daniel_f,
Je ferai cette recherche avec Copernic Agent Professionel. Mais quel est la meilleur facon de sauvegarder cette recherche sur CD (texte + images). Je ne désire pas faire un diaporama car le récipiendaire de cette recherche désire pouvoir éditer les textes. Existe-t-il un logiciel style auto-exécutable qu'un autre utilisateur pourrait utiliser sans devoir l'installer préalablement?

Merci
Bonjour,

Désolé, mais je ne connais pas Copernic et je ne peux malheureusement pas vous venir en aide. Pour obtenir plus d'aide, demeurez sur le forum et cliquez sur "répondre" pour continuer sur le post. Quelqu'un va vous répondre rapidement.

Bonne fin de journée
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous :D

Tout dépends du sujet,si par exemple vous recherchez sur les honda civic,et bien avec google,vous entrez honda civic,vous allez avoir des pages sur le sujet,de meme que vous avez la fonction image,bref,c'est presque a l'infini :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
rikwar

Post by rikwar »

Copernic moi je connais cest tres bient pour faire des recherches
il recherche sur plusieurs moteurs en meme temp still google altavista,yahoo,msn,e.t.c et beaucoup +
mais google ya rien de mieux pour moi je trouve tout avec google
:wink:
Image Image
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

Ce que je lui demandais, c'est comment il compte l'enregistrer/publier... c'est la deuxième partie de sa question. Je verrais, si il veut faire un document audio-visuel d'utiliser PowerPoint? Non? Ou un document écrit, avec photos... peut-être "Publisher"?

Bonne soirée
rikwar

Post by rikwar »

jai trouvée quelleque-chose ici http://www.ipm.ucl.ac.be/congres/Congres.html
Image Image
Post Reply