Bonjour à tous..
Dans le bas à droite de mon écran dabs la barre des taches j'ai une petite bulle info qui clignote devenant aussi un petit signe d interdiction si je clique dessus j ai le message suivant:
Your computer is infected. Critical error system.... use antimalware software to clean ans protect you system ... évidamment je fais pas confiance à ça
j ai aussi un petit ! dans un triangle jaune
J'ai passé Spybott ( jai essayer en mode sans échec, mes mises a jour étaient faites) et fais un scan avec AVG mais même apres ça , ça reste, c assez incommodant je cherche à m'en départir
antimalware
Bonsoir a vous
A lire attentivement.
Premiere chose a faire
Il serait aussi bon de nous dire quel est votre systeme
Aussi smithfraudsuivé les instructions attentivements.
Et aussi faite un scan avec Ewido
Supprimé tout ce qui sera trouvés.
Ou bien ben si c'est windows XP avec le service pack 2, c'est le centre de sécurité qui vous prévient d'un risque potentiel.
Dans le panneau de configuration=>centre de sécurité=>modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient, là vous décochez les options qui vous gêne. En général il vous prévient si vous n'avez pas de firewall, d'antivirus, ou si il y a des mises-à jour disponibles.
Et tout cela a condition d'avoir une version de Windows légale

A lire attentivement.
Premiere chose a faire
Il serait aussi bon de nous dire quel est votre systeme

Aussi smithfraudsuivé les instructions attentivements.
Et aussi faite un scan avec Ewido
Supprimé tout ce qui sera trouvés.
Ou bien ben si c'est windows XP avec le service pack 2, c'est le centre de sécurité qui vous prévient d'un risque potentiel.
Dans le panneau de configuration=>centre de sécurité=>modifier la façon dont le centre de sécurité me prévient, là vous décochez les options qui vous gêne. En général il vous prévient si vous n'avez pas de firewall, d'antivirus, ou si il y a des mises-à jour disponibles.
Et tout cela a condition d'avoir une version de Windows légale

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]