AVG anti-virus free edition

Post Reply
roetjas

Post by roetjas »

Bonjour, mon logiciel actuelle Norton antivirus expire dans 10 jours. Ne voulant pas le renouveller, j'ai installé sur mon ordi le logiciel gratuit: AVG free édition que je me suis procuré sur le site 01net. J'ai installé ce logiciel il y a 5 jours et depuis ce temps il semble me procurer satisfaction. Il fait des scans complet de mon ordi à tous les deux jours à des dates programmées par ce dernier. Ma question: Est-ce un logiciel fiable et a-t-il une date d'expiration car lorsque Norton Anti-virus sera expiré, AVG free édition sera le seul anti-virus à jour sur mon ordi.

Merci
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

AVG est très fiable et n'a pas de date d'expiration!

Mais le problème, c'est que vous avez 2 logiciels antivirus d'installés et que ça ne fait pas bon ménage.

Il faudrait donc désinstaller Norton en suivant ... Désinstaller Norton

jaco43
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

J'en déduis que vous avez actuellement deux (2) logiciels antivirus d'installés sur votre ordinateur? Même si vous avez désactivé Norton, c'est tout de même une source de conflits potentiels importante.

Oui, AVG est très fiable et gratuit.

Quelle-est votre version de Norton? Vous devrez désinstaller Norton, désinstaller AVG pour mieux le réinstaller ensuite.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
jaco43

Post by jaco43 »

Et, pour réinstaller AVG, suivez ce lien:

AVG

AVG Tutoriel ...qui vous explique son fonctionnement!

jaco43
roetjas

Post by roetjas »

Bonjour, merci pour les renseignements. Actuellement je n'ai aucun conflit entre les deux anti-virus. Je n'ai pas eu non plus de conflit lors de l'installation de AVG. Ma version de Norton anit-virus est 2005 qui a été installé en août 2005. Norton signale quotidiennement que dans 10 jours maintenant il va cesser tout simplement de fonctionner car il sera désactivé selon le message qui est apparu il y a 3-4 jours. Puis-je quand même laisser Norton 2005 sur mon ordi puisqu'aucun conflit ne s'est manifester ?
Merci
Lord

Post by Lord »

Vous courrez après des troubles majeurs !

À bon entendeur, salut!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
skippy

Post by skippy »

Bonjour roetjas...

Je vous recommande de mettre en pratique les conseils de Jaco43 et de Lord.

Bien qu'inactif, Norton est toujours présent et cela risque éventuellement de vous créer des problèmes de conflits.

Vous n'avez qu'à lire quelques "post" sur le sujet pour vous en convaincre et de plus, vous gagnerez de l'espace disque.

PS: J'utilise AVG depuis plusieurs années et en suis très satisfait.

Bonne journée
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply