INSCRIPTION À UNIK

Post Reply
DANIELLE

INSCRIPTION À UNIK

Post by DANIELLE »

Bonjour à vous

J'ai reçu d'un ami un courriel me disant de m'inscrice sur Unik. Je veux savoir ce que vous pensez de ce site.

J'ai un autre petit problème lorsque je passe windows defender à un certain moment un bruit se fait entendre à deux reprises comme si ça restait bloqué et ça repart. Pouvez-vous me dire ce que ce pourrait être.
Un disque dur de 80g datant de 4ans.

Merci Danielle
Sisko

Post by Sisko »

C'est un site que je ne connais pas... de quoi s'agit-il?

Avez-vous l'adresse?

P.s. Vous faites bien de vous poser ces questions même si c'est un ami qui vous le recommande.. on sait jamais dans quoi on s'embarque sur internet.
DANIELLE

unik

Post by DANIELLE »

Si j'ai bien compris on s'inscrit et nous n'avons plus besoin de nous servir de notre adresse hotmail c'est avec cette inscription que l'on fonctionne, car il possède notre liste d'amis en même temps que notre inscription,mais les informations restent vagues car j'ai peur d'aller plus loin. Sur le lien qui apparaît c'est inscrit (unik@unik.com) c'est tout ce que j'ai.

Aurevoir Danielle
daniel_f

Post by daniel_f »

Si les informations fournies restent vagues, Soyez prudente
Laisser sa liste de ses contact à n'importe qui qu'on ne connait ni de Pierre, ni de Jacques, ne me dit rien qui valent... Faites plutôt une recherche et demeurez vigilente. Au cas...
Surtout si vous n'avez pas de lien d'information, comme une page web à consulter.

Bonne journée
daniel_f

Post by daniel_f »

Le peu d'information que j'ai pu trouver se rattachant à [unik@unik.com] donne quatre sites situés en Chine et donne sur un site que vous ne comprendrez pas, de toute façon, puisque c'est écrit en chinois.
Image

:) Pour moi, ça reste du chinois... :) À votre place, je n'y porterais pas trop attention. Demeurez avec des services fiables, qui ont fait leurs preuves.

[EDIT]De plus, ce ne semble pas une adresse reliée au monde des télécommunication... Je crois que l'on a plutôt voulu vous jouer un tour...
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Probablement que vous faites référence au site UNYK ?

Cliquez sur le lien "Pourquoi UNYK ?" et à vous de voir si ça vous convient?

Personnellement et comme déjà mentionné plus haut, je serais très prudent? Demandez à l'ami en question depuis quand il s'est inscrit? Question de voir quelle expérience il a, avec ce site?

Pour votre bruit, essayez de faire un "scandisk" ou "chkdisk"?

Edit: Je viens de terminer la lecture de la "Politique de confidentialité" et des "Conditions générales" et ce site me semble très sérieux.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Merci Lord, j'ai eu une sortie urgente imprévue et je n'avais pas eu le temps de vérifier avec un "Y". :(
Post Reply