Probleme son et photo

Post Reply
Patbell

Probleme son et photo

Post by Patbell »

Bonjour, je possède Windows 98 SE, un Pentium 3, 800 mhz.

Mon premier problème, je n'arrive pas a avoir du son. A l'habitude, je downloadait un driver sur le site de soundblaster. Normalement je download un driver de SBPCI128.Par contre, cette fois rien de marche. On m'a parlé peut-etre qui faudrait aller sur le cd de la carte mère et d'installer un truc audio, mais qu'est que c'est le cd de la carte mère? Le même que la carte graphique? Je ne crois pas.

Deuxieme probleme, les photos. Quand j'essaie d'ouvrir une photo un message me dit Impossible d'ouvrir PhotosnapViewers.exe.

J'aimerais ouvrir mes photo avec Explorer comme au paravent et non avec Nero, qui n'est plus dans mon ordinateur.

J'espere que je suis clair...

Merci à l'avance.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Qu'est-ce qui a déclenché la perte de votre son, un formatage? Est-ce une carte de son intégrée? Quelle-est la marque et le modèle de cette carte de son et quelle-est la marque et le modèle da la carte-mère?

Si vous ne connaissez pas les informations téléchargez et exécutez la version d'essai de Everest.

Pour vos photos, avec l'explorateur Windows, allez dans le répertoire où elles se trouvent (généralement "mes images") et cliquez sur l'une d'entre-elles avec le bouton droit de la souris. Dans le menus déroulant, cliquez ensuite sur "Propriétés". Vous allez voir "S'ouvrent avec PhotosnapViewers", alors cliquez sur le bouton "Modifier, à coté, et sélectionnez votre nouveau logiciel préféré.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply