probleme de port usb

Post Reply
yori2

probleme de port usb

Post by yori2 »

bonjour à tous ! j'ai un probléme avec tout les apareils qui utilisent le port usb mon lecteur mp3 n'est pas détécté les cléf usb non plus ma web cam est detecté mé mon ordi me dis "periphérique usb non reconnu "mais le clavier et le souris qui qont brancher sur des ports usb marchent parfaitement .je tient ossi a precisé que un otre ordi avec windows xp pro a le méme probléme que moi et que un otre xp familiale na pa se probleme .merci davence pour une reponse !
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Avez-vous essayé dans tous les ports USB disponibles, pour voir?

Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que vous voyez des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes, principalement à coté des contrôleurs USB?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
yori2

Post by yori2 »

ba en fait j'ai réinstallé xp pro parceque je me suis apercus qu'il y avé bien plus de probleme que sa !!!!! mais comme un ^probleme ne vient pas sans 2 hé bien quand on redémarre l'ordi il affiche "iastor.sys non trouvé " et impossible de continuer l'installation !!j'ai un fujitsu siemens et j'ai vu que je suis pas le sul a avoir se probléme avec cet ordi merci d'une reponse parceque c assez embéttant comme probleme !
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Est-ce que cet extrait d'une discussion pourrait vous mettre sur une piste quelconque?

http://support.fujitsu-siemens.fr/forum ... 202b#42763

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Peut être **ici***

et
**ici***
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
yori2

Post by yori2 »

merci a tous pour vos reponses je vais mediter la dessus et je vous donnerai le resultat !merci encor !!!
jaco43

Post by jaco43 »

Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 15:10 Sujet du message: iastor.sys

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Ayant un pb de reconnaissance de mon MP3, j'ai voulu réinstaller XP famillial avec un PC Scaleo Pentiun 4 3,06 GHz. Lors de l'installation, il me demande le fichier iastor.sys que je n'ai pas. Comment puis-je faire? D'autre part, depuis cette rupture d'installation, durant le redémarrage, j'ai 2 partitions qui apparaissent et il boot sur installation XP. Comment puis-je supprimer cette partition?
Merci
Rossssignol

Post by Rossssignol »

pour iastor.sys, je crois bien qu'il te faudra passer pas la fonction F6 au moment de l'installation.

Explication ICI

Telecharger la disquette contenant les fichiers réclamés:
disquette
C'est un fichier zip, contenant une image de la disquette à créér.

Une fois celle-ci créée, il faudra la mettre dans le PC que tu veux réinstaller et taper sur F6 quand le programme d'installation le propose.

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
yori2

Post by yori2 »

j'ai trouver iastor.sys sur un cd driver que j'ai recus avec l'ordi mais apres il ne veut plus iastor il veut sisraid.sys et apres encor viapdsk.sys :evil:
Post Reply