Bonjour,
Depuis un certain temps, quand j'ouvre mon pc, Windows Defender n'arrête plus de me dire que je n'ai pas fais un scan depuis X jours. En réalité, j'en fais un à tous les fois qu'il me dit cela. Je voudrais savoir si c'est un défaut de la version beta....
Merci,
Sen Lu-Chuong.
Windows Defender devient fou?
-
Windows Defender devient fou?
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
-
Salut,Windows Defender a parfois de ces comportements un peu bêtes! Solution efficace: le supprimer dans ajout/suppression de programmes puis le réinstaller.
Cette solution a déjà été mis à l'oeuvre, mais cela recommence après un certain temps. Même après un scan... si je reboot mon pc, Windows Deffender va me dir que je n'ai pas fais de scan depuis, par exemple, 13 jours...
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
-
-
Bonjour
Opinion bien personnel;
Vous pouvez très bien vous en passer de Windows Defender, car il n'est pas du tout indispensable et n'est pas si efficace que ça ! et si vous utiliser Ad-Aware et Spybot et Spyware Blaster, pas besoin d'une usine a gaz comme Windows Defender !
Opinion bien personnel;
Vous pouvez très bien vous en passer de Windows Defender, car il n'est pas du tout indispensable et n'est pas si efficace que ça ! et si vous utiliser Ad-Aware et Spybot et Spyware Blaster, pas besoin d'une usine a gaz comme Windows Defender !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]