mon pc s'arréte subitement

Post Reply
Spider .: La Menace :.

mon pc s'arréte subitement

Post by Spider .: La Menace :. »

Bonjour le monde :)

j'ai un petit probléme dans mon petit pc portable ...

dés que je l'allume et que le screenboot de windows xp soit términer , il me donne une érreur apropos de lsass.exe ( un prosseur qui s'active au démarrage) puis il s'éteint...comme ça...pouf!

j'ai méme pas le temps de taper "OK" dans la fenétre de l'erreur !

je me suis dit :roll: un formatage arrangerais ce bazar , mais dés que je boot le cd de xp et que j'attend tout le tralala du chargement des fichier d'installation pour me lancer enfin l'écran ou je pourrais commencer l'installation de windows xp , il s'arréte ; pouf !

Quelque fois il s'arréte avant méme de montrer lécran lécran de l'installation , il s'arréte dans le chargement du fichier K.DLL

Merci de m'apporter votre aide la plus précieuse

Merci le monde :D
denis109

Post by denis109 »

Selon le peu que je connais, je crois que vous avez attrapé un virus et qu'il faudra le nettoyer pour corriger le problème.

merci de votre réponse denis , mais j'ai fini par le formater a l'aide d'un cd bootable , mais quand je veux installer windows le sénario se répéte !

merci de votre aident les mecs :P
denis109

Post by denis109 »

Je sais qu'il y a des experts sur sos mon ordi mieux renseignés que moi. Mais juste au cas où ça pourrait vous aider, aller visiter ce site:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -lsass-exe

merci pour votre rapidité

mais ,j'a déja vu ce lien , enfaite il parle d'un virus nommé SASSER qui s'attaque a ce prosseur LSASS.EXE

Mais , comme je vous l'ai dit j'ai formater le DD = plus de windows dans le pc = plus de lsass.exe ; et le probléme pérciste qu'on mém dans l'installation de xp

merci de votre aide
denis109

Post by denis109 »

Heureux que vous appréciez mes réponses même si elles ne résolvent pas votre problème. En dernier lieu, je dirais que c'est peut-être votre disque dur qui est entrain de rendre l'âme car ça m'est déjà arrivé de ne plus être capable de rien faire et en installant le disque dur sur une autre machine, j'ai pu détecter qu'il était défectueux (il y avait un autre DD sur l'autre ordi naturellement).
Lord

Post by Lord »

Spider .: La Menace :. wrote:..mais j'ai fini par le formater a l'aide d'un cd bootable , mais quand je veux installer windows le sénario se répéte !
SVP, qu'est-ce qui se passe précisément? L'ordinateur se ferme? L'installation de Windows XP se ferme? Vous avez un message d'erreur quelconque?

Avant de formater avez-vous supprimer les partitions afin de mieux les recréer?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply