Pour les joueurs Battlefield 2 sous Windows

Post Reply
Sylvaing8

Pour les joueurs Battlefield 2 sous Windows

Post by Sylvaing8 »

Bonjour avec le succès du jeux Bf2 de plus en plus de monde ont des problêmes relier au plantage successif du même jeux en pleine parti sous Windows et souvent de lag nuisible

Voici une liste de quelques astuce que j'ai essayer et que j'approuve pour amélioré un peu la vie pendant le jeux (Ceci n'est aucunement du piratage pour accèdé au triche seulement des optimisations !! je ne saurait vraiment exprimé ici ce que je pense des tricheurs).

Réduire les accès disque de PunkBuster:
Par défaut, Punkbuster scanne le disque dur tous les 20 secondes. Afin de limiter ses accès disques, on va augmenter les temps entre deux scans, ce qui soulagera un peu le systeme. Le maximum autorisé pour que le logiciel reste valide est 500 secondes.
Lancez BF2 et rejoignez un serveur utilisant Punkbuster, donc un RANKED pour être sûr. Commencez la partie en respawnant quelquepart. Ensuiteentrez dans le mode console, en appuyant sur la touche ² qui se trouve au dessus de TAB et à gauche de la touche 1.
Taper les commandes suivantes
PB_sleep 500
PB_writecfg

Désactiver la vidéo d’introduction
La vidéo d’intro de BF2 est très bien faite mais un ennuyeuse et surtout longue. Sachant qu’en plus elle pèse près de 250 Mo une fois chargée en mémoire, il est serait judicieux de la désactiver.
Il existe la technique un peu barbare de renommer les fichiers vidéos concernés, mais le plus simple est d’utiliser une option de l’exécutable. En effet il suffit de rajouter l’option +restart au raccouci burreau en clicquant bouton droit Propriétés/Raccoursi/Cible ajouté +restart. Ce qui donne :
Bf2.exe +menu +fullscreen 1 +restart

Désactiver la vidéo du menu
Vous avez du remarquer qu’en fond du menu, il y a une vidéo qui tourne en boucle. Pour gagner un peu de mémoire il est possible de la supprimer.
Il faut renommer les fichiers menu.bik et menu_loggedin.bik (éviter de les effacer pour ne pas énerver punkbuster renommé les menu1.bik et menu_loggedin1.bik).
Program Files - EA GAMES - Battlefield 2 - mods - bf2 - Movies

Pour ceux qui possède un clavier Logitech G15 et qui voudrait voir leur stat sur l'écran lcd il existe un petit mod que vous pouvez télécharger ici http://g15-france.net/index.php en s'incrivant on peut accèdé au téléchargement du mod ici http://g15-france.net/index.php?page=do ... 1&id_dl=55

Voila et au plaisir de jouer avec vous Sylvaing8 aussi sous BF2
Post Reply