Interrurbain: Worldline?

Post Reply
sarcastique

Interrurbain: Worldline?

Post by sarcastique »

Bonjour,je sais que ma question ne concerne pas les ordinateurs, mais j'aimerais savoir si des gens ont essayé ce service d'interurbain. Voilà quelques temps que j'entend l'annonce à CHRC. 3.95$ par mois, aucun frais à la min et j'ai été voir sur le site et il dise qu'ils peuvent fournir ce service grâce à un message publicitaire lors de nos appels interrurbain.. J'aimerais savoir la durer de ces messages car,cela ne me dérange pas bcp d'attendre 30 sec pour pouvoir parler autant que je le veux pour seulement 3.95$ par mois!!

Alors,si des gens ont expérimenté ce service ou aurait plus de renseignement, merci de m'en faire part!

Voilà l'adresse du site(ville de Québec) : http://www.worldline.ca/fr/quebec/index.html
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
sarcastique

Post by sarcastique »

Personne n'a d'information? Je crois que je vais m'abonner après avoir suffisament lu sur le sujet. Je ne suis lié par aucun contrat donc,si celà n'est pas satisfaisant, je n'ai qu'a annulé le service. Mais,cela me semble très bien! Je vous redonne des nouvelles.
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
piero

appels interrubains

Post by piero »

ok saccastique, ca m`interesse alors je vais attendre de tes nouvelles.
piero
skippy

Post by skippy »

Il y a aussi "Skype" (internet) qui est bien et gratuit pour les appels en Amérique du Nord. (inetrnet/Internet) et (Internet/Téléphone)
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
bigalou

Re: Interrurbain: Worldline?

Post by bigalou »

Je suis abonné à Worldline et ça fonctionne très bien. Je suis abonné depuis le mois mars et je n'ai aucun problème à me connecter. Le message est court et c'est facile d'avoir la ligne.
piero

appel interrubain

Post by piero »

merci pour les renseignements!
piero
sarcastique

Post by sarcastique »

Merci pour les renseignement! Je n'ai pu tester encore, car,je n'ai pas eu le temps,mais "bigalou", est-ce que le son est de même qualité que par téléphonie "standard" ? J'ai bien hâte de voir. Vous n'avez connu aucun problème? Coupure?

Merci!
Post Reply