C'est le troisième compte que je crée sur SOSmonordi, les deux premiers ayant était supprimé alors que je n'avais rien à me reprocher (on dit tous cela je sais).
Je sais que vous avez autre chose à faire que de répondre à un petit jeune de 16 ans mais je vous demandez juste mon aide et je n'ai rien obtenu.
Voilà c'était un petit peu mon coup de g....."
Maintenant venons en au faite.
Il m'est impossible de me connecté à mIRC (votre dernier conseil était de ne pas l'utilisé car il présenté des risques d'utilisation, ce que je sais bien sur), et à Icecast ou Shoutcast je ne sais plus pour créer une radio sur le net avec winamp.
Jusque la je m'en suis passé mais maintenant j'ai crée un site web (http://flav4.ifrance.com) et il m'est impossible de me connecté à mon ftp grâce à FileZilla.
Pour tous les programmes c'est la même chose, lorsque je clique sur connection, sa lance la procédure et il se déconnecte aussitot avec la reconnection automatique au bout de 5 seconde.
J'ai ouvert le port 8000 de mon pare-feu windows mais toujours rien. La dernière fois j'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net mais je n'ai toujours pas trouvé. Je possède un modem sagem 800-840 f@st avec du 512k.
Quelqu'un peut-il m'aider