Connexion impossible

Locked
flavlerebelle

Connexion impossible

Post by flavlerebelle »

"Tout d'abord bonjour à vous et je dois vous avouez qu'il faut vraiment en vouloir pour vous demandez des conseils.

C'est le troisième compte que je crée sur SOSmonordi, les deux premiers ayant était supprimé alors que je n'avais rien à me reprocher (on dit tous cela je sais).

Je sais que vous avez autre chose à faire que de répondre à un petit jeune de 16 ans mais je vous demandez juste mon aide et je n'ai rien obtenu.

Voilà c'était un petit peu mon coup de g....."

Maintenant venons en au faite.
Il m'est impossible de me connecté à mIRC (votre dernier conseil était de ne pas l'utilisé car il présenté des risques d'utilisation, ce que je sais bien sur), et à Icecast ou Shoutcast je ne sais plus pour créer une radio sur le net avec winamp.
Jusque la je m'en suis passé mais maintenant j'ai crée un site web (http://flav4.ifrance.com) et il m'est impossible de me connecté à mon ftp grâce à FileZilla.

Pour tous les programmes c'est la même chose, lorsque je clique sur connection, sa lance la procédure et il se déconnecte aussitot avec la reconnection automatique au bout de 5 seconde.

J'ai ouvert le port 8000 de mon pare-feu windows mais toujours rien. La dernière fois j'ai passé des heures et des heures à chercher sur le net mais je n'ai toujours pas trouvé. Je possède un modem sagem 800-840 f@st avec du 512k.

Quelqu'un peut-il m'aider :?:
AMD Athlon xp 1700+, 767 Sdram, Geforce FX 5500
Xp familial (sp2)
Ad-aware, Ccleaner
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "flavlerebelle2"!

Vous venez d'écrire:
C'est le troisième compte que je crée sur SOSmonordi, les deux premiers ayant était supprimé alors que je n'avais rien à me reprocher (on dit tous cela je sais).
Je vois que vous avez initié un «post» ici avec le pseudonyme de "the liberateur"!

viewtopic.php?t=903&highlight=mirc

À moins de me tromper, ce compte est toujours actif et je ne vois pourquoi ce coup de «gueule» comme quoi ce compte a été supprimé!

jaco43
flavlerebelle

Post by flavlerebelle »

Et bien excusé moi, ne me souvenant plus du pseudo que j'avais utilisé, j'ai recherché dans la liste des membres et je ne l'ai pas vu, j'avais du mal regardé désolé.

Enfin bon je voudrais une réponse pour se problème que j'ai depuis des mois et que je n'arrive pas à résoudre.
AMD Athlon xp 1700+, 767 Sdram, Geforce FX 5500
Xp familial (sp2)
Ad-aware, Ccleaner
jaco43

Post by jaco43 »

Donc, poursuivons dans ce premier fil de discussion!

viewtopic.php?t=903&highlight=mirc

jaco43

Je verrouille ce fil de discussion pour pouvoir poursuivre dans l'autre!
Locked