le 8 août mises à jour Windows

Sisko

le 8 août mises à jour Windows

Post by Sisko »

Nous sommes le 8 et c'est le jour des mises à jour Windows.

Mon ordinateur est configuré sur mises à jour automatique mais je ne vois pas de nouvelles mises à jour installé encore. est-ce normal? Est-ce que ca va être plus tard dans la journée? :? :?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
Oui c'est normal ça n'iras probablement pas avant 14.00 hr ,décalage horaire :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord

Post by Lord »

Ça ne se passera pas automatiquement, nécessairement aujourd'hui. Ça pourrait aller dans quelques jours voire semaines? Microsoft échelonne sa distribution des mises à jour.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
renaud

Post by renaud »

J'ai lu cette semaine que 12 mises a jour pour windows et office sont prevus pour aujourd'hui

renaud
Lord

Post by Lord »

Oui, elles sont actuellement disponibles sur le site de Windows Update. J'attends toutefois la notification, pour voir?
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
daniel_f

Post by daniel_f »

Je viens de faire les mises à jours. Ça a été assez long et, je ne sais pas pourquoi, ça s'est fait en deux coups.
Bon, on verra si il y en a d'autres.
Bonne soirée
Sisko

Post by Sisko »

Je suis configuré sur les mises à jours automatiques est-ce que je dois avoir une notification comme quoi des mises à jour ont été installées? je n'ai rien à date.
renaud

Post by renaud »

Une icone jaune devrait s'installer dans la barre de tache a cote de l'heure,vous indiquant que des MAJ sont pretes pour votre ordinateur.

Il yen a 10 pour windows et office

renaud
renaud

Post by renaud »

J'oubliait Daniel_f les miennes se sont faites rapidement et en un seul coup neviron 5 minutes

renaud
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

Probablement que c'est parce que c'est mon ordinateur qui est lent :) (450 mhz). J'ai installé les mises à jours, j'ai redémarré. Au démarrage, il m'a signalé qu'il y en avait encore une à installer... je l'ai installé et j'ai redémarré, tout est parfait. Il ne faut pas que j'en demande trop à ma vieille bécanne :)

Bonne fin de soirée
Sisko

Post by Sisko »

renaud wrote:Une icone jaune devrait s'installer dans la barre de tache a cote de l'heure,vous indiquant que des MAJ sont pretes pour votre ordinateur.

Il yen a 10 pour windows et office
Je ne vois pas cet icone. Mon windows est configuré ; mises à jours téléchargées et installées automatiquement.

:?
Sisko

Post by Sisko »

Est-ce que c'est ca les nouvelles mises à jours?

Image

Moi c'est ce que j'ai depuis peu Edit >dans ajout/suppression de programme (sans date d'installation). Y avait pas autant que ca quand j'ai acheté mon ordinateur. ca doit être ceux-là non?

Edit J'ai compté 10 mises à jours pour Windows comme le disait renaud en plus des correctifs de sécurité.
Last edited by Sisko on 09 Aug 2006, 15:37, edited 1 time in total.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Dans Windows update, allez voir à gauche et cliquez sur l'historique des mises à jour: vous verrez alors les mises à jour installées et leur date d'installation!

jaco43
Sisko

Post by Sisko »

Voici ce que j'ai... dans Windows Update. Et c'est je les retrouve dans Ajout et suppression de programme. Toutefois ce que je vous ai montré dans un reply plus haut c'est ce que j'ai de nouveau dans Ajout/suppression et sans date d'installation.

Image
Lord

Post by Lord »

Vos dernières mises à jour ne sont donc pas encore faites. Soyez patient !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply