WIN ZIP

Fender!

Post by Fender! »

C'est parce que si vous mettez les données de la disquette sur CD, le CD ne sera pas "bootable". WinRAR permet de fabriquer un CD bootable mais je ne sais pas si WinZip le permet.

Ultimate boot CD semble contenir ce que vous cherchez:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ot-cd.html
mariel

Post by mariel »

Je suis désolée, je pense que tout cela est beaucoup trop compliqué pour moi.
Je crois bien que je vais remettre le disque dur à un technicien pour qu'il me remette sur papier le message du diagnostique de samsung, et après, j'enverrai le disque dur au fabriquant. C'est beaucoup trop compliqué pour moi, à cette étape ci.
Je comprends mal pourquoi, sur les nouveaux ordinateurs, on n'a plus de lecteur de disquette et que des fabriquants n'offrent que ce moyen pour faire des diagnostiques!!

Je suis désolée d'avoir pris de votre temps, là, je pense que je baisse pavillon!!
Merci à vous tous pour votre support et toutes vos suggestions, pour regler ce sujet. On ferme!

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Fender!

Post by Fender! »

C'est certain que rendu là on rentre plus dans les opérations avancées.

Vous pouvez peut-être chercher sur internet voir s'il n'y a pas un centre de service Samsung pas trop loin de chez vous et apporter le disque dur défectueux en expliquant le problème. Eux pourront probablement faire le diagnostique pour vous.
mariel

Post by mariel »

J'habite sur la Cote Nord. Savez-vous si il en existe dans ma région?
jene vois pas de liste de centre de services.???

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Lord

Post by Lord »

Peut-être essayez une recherche ICI.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Merci Lord.
Ce lien, je l'essaie depuis hier soir, il me dirige sur une page où je fais ma demande en ligne pour recevoir un numéro d'autorisation pour envoyer le disque dur. Je complete les espaces et quand j'envoie, ca ne part pas.
C'est justement à ce lien là où j'aurais eu besoin d'avoir précicément le diagnostique fait par le logiciel de Samsung qu'ils offrent seulement par disquette. Là, par défaut, je me contentais d'inscrire dead et boot failure, à la description.

Mariel
Fender!

Post by Fender! »

En bas de cette page ils indiquent de cliquer pour les centres de service mais je crois qu'ils sont tous à Toronto.
Lord

Post by Lord »

Entrez votre code postal et sélectionnez "disques durs" puis "recherche". Ensuite sur la prochaine page cliquez sur le lien fourni à la section 4 pour trouver un centre de service près de chez-vous.

Edit: Fender!, il-y-en a même à Brossard :wink: !
Last edited by Lord on 08 Aug 2006, 11:15, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Je crois que le probleme survient quand j'attache un lien pour leur présenter ma facture d'achat que j,ai numérisé hier.. Je n'ai surement pas mis un bon nom de fichier pour cette facture .
je vais regarder dans ce sens là.

mariel
Lord

Post by Lord »

Exemple avec mon code postal:

Samsung
Windows XP-PRO, SP2.
mariel

Post by mariel »

Les centres de services m'amènent vers la Gaspésie!!
Je crois que je vais tester mon anglais et appeler!!

mariel
renaud

Post by renaud »

Bonjour Mariel
Lorsque vous avez numerisee votre facture lexmark a du lui donner le nom de lastscan.
Vous n,avez qu'a changer ce nom et lui donner l'extension .txt

renaud
mariel

Post by mariel »

Vous avez essayé avec votre code postal et disque dur???
Parce que j'ai essayé avec un code postal de Boucherville, qui n'est pas si loin que ca de Brossard, et cela ne m'offait pas les même choix.Bizarre!!
En tout cas, c'est mieux,pour moi, que la Gaspésie!! J'ai rien contre cette région mais c'est moins pratique!!!

mariel
mariel

Post by mariel »

renaud,
Je vais devoir renumériser. L'extension qui s'est placée automatiquement est .jpg mais j'avais aussi mis des espaces pour identifier la facture. Il ne fallait pas. Je vais recommencer la numérisation.

Mariel
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Et évitez les lettres accentuées pour nommer le fichier!

jaco43
Post Reply