[RÉSOLU] EPSON STYLUS C86
[RÉSOLU] EPSON STYLUS C86
Apres avoir installer mes 4 cartouches ,seulement la noire qui imprime..Fait plusieurs nettoyage des tetes mais toujours le meme probleme...Avant l'intaation des nouvelles cartouche mon imprimante fonctionais bien
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Quelle-est votre version de Windows?
Dans les paramètres de votre imprimante, dans le panneau de configuration, vérifiez s'il n'y aurait pas une case de cochée pour "Impression en noir seulement".
Si non, examinez EPSON Stylus C86.
Dans les paramètres de votre imprimante, dans le panneau de configuration, vérifiez s'il n'y aurait pas une case de cochée pour "Impression en noir seulement".
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Merci Gilles
Je ne me rappelle plus si j'ai touche la bande jaune sur la cartouche,car j'ai retirer chacque cartouche pour vous si l'encre en sortait,ca veux dire que je dois en acheter d'autre pour etre plus sur??? Merci pour une reponse aussi vite...Dixie
Lord wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Re: Merci Gilles
A uoi j'oubliai de dire j'ai WINDOWSXP MERCI
Dixie2 wrote:Je ne me rappelle plus si j'ai touche la bande jaune sur la cartouche,car j'ai retirer chacque cartouche pour vous si l'encre en sortait,ca veux dire que je dois en acheter d'autre pour etre plus sur??? Merci pour une reponse aussi vite...DixieLord wrote:Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.
Bonjour a vous
Peut etre que les tetes de votre imprimantes sont bloquées?Je veux dire par-la que les tetes ont tendance a sécher
Si il s'est écoulé un laps de temps entre le changement,il peut survenir ce probleme.Je possede moi-meme une Epson,et ce probleme m'est arrivé.Ce qui peut régler le probleme,achetez vos cartouches,et ensuite changez les
Comme ca les tetes ne sont pas a l'air libre donc pas séchage.Faites vous recharger vos cartouches?Le faites vous vous-meme?Car les cartouches Epson,doivent etre ''resetées'' en tout cas,c'est mon cas.
Si les tetes sont seches,vous pouvez mettre un linge humide,tiede...sur les tetes bloquées...MAIS PAS MOUILLÉ...Faut pas que l'eau coule dans votre machine.Pour moi ca fonctionné.Peut etre que le probleme n'est pas la...je ne fais que des suppositions.

Peut etre que les tetes de votre imprimantes sont bloquées?Je veux dire par-la que les tetes ont tendance a sécher

Si les tetes sont seches,vous pouvez mettre un linge humide,tiede...sur les tetes bloquées...MAIS PAS MOUILLÉ...Faut pas que l'eau coule dans votre machine.Pour moi ca fonctionné.Peut etre que le probleme n'est pas la...je ne fais que des suppositions.

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
zztop....Allo...Mon imprimante indiquait de changer mes cartouche lors de l'essais ca imprimait bien...Alors je suis aller acheter 4 nouvelles cartouches que j'ai place mais seulement la noir fonctionne apres mainte fois fais le nettoyage des tetes...Meme encore apres fait tout ce que je pouvais .je dois demain aller m'en acheter d'autre pour voir si ca va changer c'est la seule chose que je peux voir...C'est domage qu'elle perte d'argent surtout que les 4 me coute pres de 100.00 chez Staple car par ici c'est la seule place pour les avoir...Dixie
zztop wrote:Bonjour a vous![]()
Peut etre que les tetes de votre imprimantes sont bloquées?Je veux dire par-la que les tetes ont tendance a sécherSi il s'est écoulé un laps de temps entre le changement,il peut survenir ce probleme.Je possede moi-meme une Epson,et ce probleme m'est arrivé.Ce qui peut régler le probleme,achetez vos cartouches,et ensuite changez les
Comme ca les tetes ne sont pas a l'air libre donc pas séchage.Faites vous recharger vos cartouches?Le faites vous vous-meme?Car les cartouches Epson,doivent etre ''resetées'' en tout cas,c'est mon cas.
Bonjour a vous
Tant qu"a acheter d'autres cartouches,amenez votre imprimante au magasin?Peut etre qu'ils pourront la vérifier?Et aussi,peut etre envisager de changer votre imprimante,serait de mise ici.Je ne sais pas si elle est vieille,ou peut etre vérifier le pilote,peut etre qu'un update est disponible ...vérifier avant d,acheter d'autres cartouches,100$,ca commence a etre cher

Tant qu"a acheter d'autres cartouches,amenez votre imprimante au magasin?Peut etre qu'ils pourront la vérifier?Et aussi,peut etre envisager de changer votre imprimante,serait de mise ici.Je ne sais pas si elle est vieille,ou peut etre vérifier le pilote,peut etre qu'un update est disponible ...vérifier avant d,acheter d'autres cartouches,100$,ca commence a etre cher

Bonsoir!
Un «au cas où»!
Y avait-il une date d'expiration sur les 4 cartouches que vous avez achetées?
Et aussi, vous n'avez jamais répondu à la demande de "Lord":
jaco43
Un «au cas où»!
Cette vérification a-t-elle été faite?Dans les paramètres de votre imprimante, dans le panneau de configuration, vérifiez s'il n'y aurait pas une case de cochée pour "Impression en noir seulement".
jaco43
jaco43 Allo....Oui j'ai repndue a Lord avec mon window xp et un autre message ....Et il est bien mis sur couleur pour imprimer et aussi dit qu'il est sur teste et image ...Et sur mes boite ca dit expiration 01,2008
...Alors je ne sais plus quoi faire....Merci pour tout l'aide que vous me donnez car je suis une debutante sur mon ordi.... Dixie
...Alors je ne sais plus quoi faire....Merci pour tout l'aide que vous me donnez car je suis une debutante sur mon ordi.... Dixie
jaco43 wrote:Bonsoir!
Un «au cas où»!
Cette vérification a-t-elle été faite?Dans les paramètres de votre imprimante, dans le panneau de configuration, vérifiez s'il n'y aurait pas une case de cochée pour "Impression en noir seulement".
jaco43
zztop wrote:Bonjour a vous![]()
Re: EPSON STYLUS C86
Salut a tous....Bonne nouvelle je suis aller chez Staple avec mon imprimante, apres verification du tech,mes tetes d'imprimante etaient bloque alors contacter la compagnie pour me faire rembourser ....WOUPPI j'ai eu de staple HP PSC 1610 tout en un avec une garantie prolongee GRATUITE.....Je suis au bien contente .....MERCI A TOUS DIXIE
Dixie2 wrote:Apres avoir installer mes 4 cartouches ,seulement la noire qui imprime..Fait plusieurs nettoyage des tetes mais toujours le meme probleme...Avant l'intaation des nouvelles cartouche mon imprimante fonctionais bien