[RÉSOLU] logiciel google

Post Reply
gils

[RÉSOLU] logiciel google

Post by gils »

Bonjour: jai vu récemment qu'il y avait un logiciel gratuit de google (PICASA ) pour organiser et retoucher des photos,je voudrais savoir ce que vous en pensé et si ca vaut la peine de le télécharger . si quelqu'un l'a deja utilisé j'apprécierais ses commentaires merci a l'avance
daniel_f

Post by daniel_f »

Pour retoucher des photos... j'en doute. Cependant, pour classer des photos et pour monter des diaporamas... Excellent. Avec ça, TOUTES vos photos et images se retrouvent en quelques secondes dans des écrans biens identifiées. En fait, je le trouve très pratique et l'utilise très souvent.
(C'est Picasa 2).
Bonne soirée
gils

logiciel google

Post by gils »

Merci Daniel_f je vais l'essayer Gils
daniel_f

Post by daniel_f »

Vous allez l'apprécier, j'en suis sûr. Cependant, il a un gros défaut... lorsque l'on grave un fichier en diaporama, il classe les photos par date et non par ordre alphabétique. C'est le seul défaut que je lui trouve.

Bonne fin de soirée
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Moi je l'utilise pour les yeux rouges,d'une facilité déconcertante :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
daniel_f

Post by daniel_f »

C'est vrai que moi, j'utilise Photoshop ou photofiltre... on a ses petites habitudes... :) En vrai, je n'ai pas testé les fonctions de correction de Picasa, je ne savais même pas qu'il en existait pour la peine.

Bonne soirée
gils

logiciel picasa google

Post by gils »

Comme je l'avais dit a Daniel que je le téléchargerais et bien c'est fait et je le trouve supert, et je l'ai meme suggéré a un ami qui le trouve merveilleux lui aussi merci encore Gils
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Tant mieux si ça fait votre affaire. Vous allez l'apprécier tous les jours.

Bonne journée

[EDIT:]Des fois, on trouve des photos qu'on ne savait même pas qu'on avait ou encore qu'on avait "perdu"... :)
Post Reply