Question historique

Post Reply
SabresBuffalo

Question historique

Post by SabresBuffalo »

Bonjour.

J'ai une question, mais je ne sais pas si vous allez comprendre mais en tk..Une fois par semaine, je fais le ménage des cookies, des fichiers et de l'historique dans l'onglet option internet.Hors, quand j'ouvre mon explorer et que j'écris une adresse internet dans la barre, certaines des pages que j'avais visitées autrefois sont encore dans l'historique et d'autres pas.En fait, les sites ne sont pas directement dans la liste de l'historique ,mais quand j'inscris la première lettre, on voit l'adresse au complet qui s'affiche.--Par exemple, après avoir tout effacé l'historique et que je retourne sur explorer et que j'écris genre www.y..et la ya l'adresse au complet de yahoo qui s'inscrit.Cela fait cela pour certains sites que j'ai visité autrefois mais pas tous les sites.Est-ce que vous savez le pourquoi ?

Cela n'a pas rapport avec la saisi semi-automatique, car ça ne fait pas ça à tous les sites.Autrefois, après le ménage de l'historique, ça ne faisait pas ça ou si ça le faisiai, ça le faisait seulement au site de google.Je fréquente un site oû il y a un forum et que je ne veux pas particulièrement que les autres utilisateurs de l'ordinateur le saches.Depuis toujours, il ne réapparaissait pas quand j'inscrivait la première lettre, maimntenant depuis hier, il apparait....je ne comprends pas.Pourtant je n'ai pas mis ce site dans les favoris nin rien de tout ça.Comme le site de sos mon ordi, le site n'apparait pas lui quand j'écris la première lettre.
milo

Post by milo »

bonjour
si vous ne voulez pas que windows complete l'adresse quand vous entrez une lettre dans la barre d'adresse et bien oui vous devez allé dans outil\option internet\contenu et saisie semi automatique et décocher adresse web
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Complément d'information!

Ccleaner fait un excellent travail:

http://www.Ccleaner.com/download/

Ne pas accepter la barre d'outils de Yahoo quand on vous l'offrira!

Et le tutoriel: http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logi ... leaner.htm

jaco43
Post Reply