pop-ups

8poche8en8ordi8

Post by 8poche8en8ordi8 »

merci beaucoup je suis désolé je n'avais pas lu cette charte.... mais c'est une question de politesse de ne pas insister quand quelqun demander d'arrêter merci d'avoir prit ce message en considération et encore désolé de m'avoir laissé emporter :oops: !!

merci mille fois!!
Véronic
Andrée56

Post by Andrée56 »

S.V.P.

Relisez-vous "8poche8en8ordi8" à 10 hres 45 vous dites que personne de votre entourage ne peut vous aider et à 11 hres 01 vous dites que votre père va vous installer un anti-virus demain. Donc ne dites pas que vous avez fait un scan et que tout est correct, personne ne vous croit.

Vous vous prenez pour qui?

VOUS demandez de l'aide et ne collaborez pas. Pensez-vous mériter autant d'attention?

J'arrête car je pourrais être méchante.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
8poche8en8ordi8

personne de mon entourage peut m'aider ce soir et je me prend pour véronic moi même et je passe pas ma journée entiere sur des ordinateurs c'est pourquoi j'ai demandé de l'aide et d'ou vous sortez vous??? vous n'avez même pas parlé une seconde!!!

j'arrête parce que je pourrais etre méchante!!!

sincèrement Véronic
rikwar

Post by rikwar »

si je comprend bien ce nes pas votre ordinateur cest a votre pere
(peuetre qui la blocké certaine fonction )
désolé véronique moi je ne peut vous aidé plus :!:
Image Image
8poche8en8ordi8

non ce n'est pas l'ordinateur de mon pere c'est à la famille ...

Véronic
tiger

Post by tiger »

Tous ceux qui ont intervenus ont tous eu la meme intention,c'est de vous aider autant que possible.

Sachez que pour "guerir" ou" desafecter"un ordinateur,il y a des etapes essentiels a franchir,et c'est pour cette raison que tous les intervenants insistait .

Tout d'abord par bonne conscience et par soucis d'entraite ,et ensuite pour proteger tous les personnes que pourriez contaminer a partir de votre ordinateur.

Je suis certain que tous vos amis que vous auriez echanger sur msn ou meme envoyer un courriel sur hotmail aurait pas apprecier d'avoir des desagrements a la suite d'un virus que vous auriez pu les infecter sans que vous le sachiez.

Sans aucune rancune ,de la part du "tigre"et de tous les intervenants de Sosmonordi.

:wink:
Last edited by tiger on 11 Aug 2006, 23:52, edited 1 time in total.
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
zztop

Post by zztop »

Bonsoir.

Veronic,saviez-vous que sosmonordi est LE meilleur forum informatique,que je connaisse?Et je ne suis pas le seul a le dire?Il y a des gens ici,tres, et je di tres compétent,qui aident des milliers d'autres utilisateurs d'ordinateurs.Vous avez eu beaucoup d'attention et ce,de plusieurs personnes.Mais vous vous entetez a ne pas coopéré,et de plus votre petite''crise''d'ado,n'avait pas sa place ici.Un total manque de respect cher amie :roll:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
8poche8en8ordi8

merci quand même a tout ceux qui m'ont aidé en particulier tiger qui a su m'expliquer sans insister peut importe je me comprend... pi bin bonne soirée à continuer à regler d'autre probleme

bon boulot!!

xxx amitié
Véronic
zztop

Post by zztop »

Allez en paix Veronic :wink: Bonne fin de soirée :D

P.S-------------Suivez les recommandations,faites.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
8poche8en8ordi8

sache que je dirai pas toute le font de mes pensé parce que ca vous ferait un coup dure pi bin peut etre que je fais des petites crises d'ado suposément mais je passe pas mes journé sur des ordi comme VOUS

p.s c'est a vous que je parle zztop!! ah pi OUI J'AI MANQUÉ DE RESPECT CA VOUS PAS TUÉ C'EST JUSTE DES MOTS!!!

ah!! et puis dans la vie faut apprendre a pardonner et à en revenir!!
bye l'ami
rikwar

Post by rikwar »

en plus aucune info sur son OS linux ou windows xp ou 98 e.t.c
et une ordinateur familiale peuetre blocké volontairement (messenger e.t.c)par son pere :!:
Image Image
rikwar

Post by rikwar »

8poche8en8ordi8 wrote:sache que je dirai pas toute le font de mes pensé parce que ca vous ferait un coup dure pi bin peut etre que je fais des petites crises d'ado suposément mais je passe pas mes journé sur des ordi comme VOUS

p.s c'est a vous que je parle zztop!! ah pi OUI J'AI MANQUÉ DE RESPECT CA VOUS PAS TUÉ C'EST JUSTE DES MOTS!!!

ah!! et puis dans la vie faut apprendre a pardonner et à en revenir!!
bye l'ami
nous aussi on passe pas nos journée sur les ordinateur
on travaille tous comme moi je suis camionneur de métier linformatique cest un passe temps
Image Image
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin! :D

Espérant que la nuit aura porté conseil! :)

jaco43
Post Reply