Lord wrote:
Edit: Le fichier ZIP est transmis !
Vous me l'avez envoyer ?
Si oui Merci mais je n'aie rien reçu
Mais pas grave , j'ai réussi a l'installé .
Mais ,,,,,,,,,,,,,ça ne règle pas mon problème de mise a jour automatique comme j'avais lue dans le site Microsoft
Le problème est que les mise a jour automatique ne se font pas , malgré que tout est en place ( service, cocher automatique partout etc,,,, )
A chaque démarrage de l'ordi depuis mardi ( jour de Windows Update ) il apparaît lors du démarrage l'icône de téléchargement des mise a jour qui indique 0% , mais le problème est que l'ordi n'a pas fini de démarrer et cette icône apparaît et quelque fois elle revient pendant que je suis connecter mais disparaît dans moins de 10 secondes .
J'ai fait des recherche depuis 3 jours et je me suis aperçu qu'il me manque des clé de registre pour les mise a jour automatique , mais malgré cela mercredi soir en fermant l'ordi j'ai eu une fenêtre qui disait que UNE mise a jour est prête a installé et me donnait le choix de fermer l'ordi , redémarrer ou d'annuler , j'ai redémarrer et j'ai été dans le panneau de configuration et il y a une mise a jour qui s'est installé KB921883 , mais rien d'autre depuis mercredi .
Je suis aller sur le site Windows Update et il m'en reste 8 a télécharger mais en automatique rien ne se fait
Alors je pense que je vais cesser de me casser la tête avec ça

et les faire manuel, j'attend encore jusqu'a demain et si rien ne se passe je vais aller sur Windows Update cou donc!
J'ai fait un sfc /scannow et ça ne change rien , je ne vois pas autre chose a faire
J'aurais bien aimer savoir c'est quoi mon problème , mais je pense que je ne le saurais jamais

si ça continue je vais faire une indigestion de Google
Merci pour votre aide , mais c'est 'non résolu'