probleme carte ati pci express x600 2006
probleme carte ati pci express x600 2006
lorsque je clique sur tv aucun signal il y a de la neige je n,arrive pas à faire de scan pour les canaux tout ce qui est in mode tv ne fonctionne pas movie maker studio 9 même si je branche video ou camescope , merci Dan
carte ati pci express x600 2006
oui et toujours le même résultatLord wrote:Avez-vous activé le mode TV dans "Affichage/Paramètres" du panneau de configuration?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous cherchez à faire?
Vous voulez regardez la TV sur votre ordinateur? Capturez des images sur l'ordinateur? Si c'est bien cela votre carte graphique ne vous le permet pas puisqu'elle ne possède qu'une sortie TV et aucune entrée.
Radeon X600.
Ce n'est pas une carte multimédias !
Vous voulez regardez la TV sur votre ordinateur? Capturez des images sur l'ordinateur? Si c'est bien cela votre carte graphique ne vous le permet pas puisqu'elle ne possède qu'une sortie TV et aucune entrée.
Radeon X600.
Ce n'est pas une carte multimédias !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
oui all in wonder pci express 2006Lord wrote:Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous cherchez à faire?
Vous voulez regardez la TV sur votre ordinateur? Capturez des images sur l'ordinateur? Si c'est bien cela votre carte graphique ne vous le permet pas puisqu'elle ne possède qu'une sortie TV et aucune entrée.
Radeon X600.
Ce n'est pas une carte multimédias !
Dans le titre de ce fil de discussion, vous avez inscrit qu'il s'agissait d'une carte X600 ??
http://www.ati.com/fr/products/multimedia.html
Ne serait-ce pas plutôt X1300?
http://www.ati.com/fr/products/multimedia.html
Ne serait-ce pas plutôt X1300?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
exactLord wrote:Dans le titre de ce fil de discussion, vous avez inscrit qu'il s'agissait d'une carte X600 ??
http://www.ati.com/fr/products/multimedia.html
Ne serait-ce pas plutôt X1300?
Juste des idées pour vérifications?
Vous avez installé les pilotes Catalyst et le ATI Multimedia Center?
Le câble TV est branché dans votre TV ou directement dans la carte?
Vous avez sélectionné le mode NTSC? Vous raccordez votre TV avec un câble RF ou avec des câbles composites? (il vous faut alors sélectionner l'option composite ou câble en conformité dans le multimedia center.)
Vous avez installé les pilotes Catalyst et le ATI Multimedia Center?
Le câble TV est branché dans votre TV ou directement dans la carte?
Vous avez sélectionné le mode NTSC? Vous raccordez votre TV avec un câble RF ou avec des câbles composites? (il vous faut alors sélectionner l'option composite ou câble en conformité dans le multimedia center.)
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
oui et je suis en train de me demander si le problème ne serait pas relier à l'ordinateur et non pas la carte car j'ai un programme qui fonctionne en usb dazzle dvc 90 et encore le problème persiste et je suis unbord . Croyez vous que cela aurait du sens ?Lord wrote:Juste des idées pour vérifications?
Vous avez installé les pilotes Catalyst et le ATI Multimedia Center?
Le câble TV est branché dans votre TV ou directement dans la carte?
Vous avez sélectionné le mode NTSC? Vous raccordez votre TV avec un câble RF ou avec des câbles composites? (il vous faut alors sélectionner l'option composite ou câble en conformité dans le multimedia center.)