Je crois que Hijackthis esr en dernier recours?non?
C'est pour ça que je dis qu'il cause des dommages collatéraux.
Ewido est excellent, mais s'il ne réussit pas corriger, Adaware, Spybot et les autres n'a pas grand chance de réussir mieux.
Donc si Ewido ne fonctionne pas, Hijackthis est ma solution qui fonctionne 99% du temps. Il faut juste pas tout supprimer ce qu'il détecte.
Également, télécharger le logiciel Ewido serait plus judicieux. L'application Web risque de ne pas pouvoir enlever le "malware" si Internet Explorer est actif. (ou alors faite le scan avec un autre navigateur comme Firefox)
Daccord avec vous Vric Sauf que il faut savoir quoi on ''delete'',moi je suis d'avis d'essayer les logiciels tels que adaware,spybot et cie....mais surtout a-squared,qui est assez performant.Comme j'ai dit pour hijackthis,faut savoir ''quelle''ligne est en ''défaut''
zztop wrote:Daccord avec vous Vric Sauf que il faut savoir quoi on ''delete'',moi je suis d'avis d'essayer les logiciels tels que adaware,spybot et cie....mais surtout a-squared,qui est assez performant.Comme j'ai dit pour hijackthis,faut savoir ''quelle''ligne est en ''défaut''
J'imagine que je le trouve en fesant "A-squared.com ?
georges99 wrote:..J' ai oublier de vous dire que cette page s'ouvre par défaut dans mon IE.
Ça ressemble étrangement à une infection par un virus de la famille "smithfraud".
Vous n'avez rien à perdre à télécharger et exécuter SmitFraudFix et en y respectant scrupuleusement les directives d'utilisation.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]