besoin d'un ordinateur pour travail. mais quel configuration
-
Oui mais avec la venue de Windows Vista pour Janvier 2007 je suppose qu'il faut réfléchir un peu plus avant l`achat d`un nouveau PC ces temps-ci.
Voyez un aperçu des exigences matériels pour Vista ici
Voyez un aperçu des exigences matériels pour Vista ici
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
-
Juste une opinion personnelle.... D'ici à ce que Windows Vista soit en vente (à un prix raisonnable et sans Bugs) et que Windows XP ne soit plus supporté par Microsoft, je crois que bien de l'eau aura coulé sous les ponts et que les ordinateurs d'aujourd'hui commenceront à être sérieusement démodés.
Si l'on a besoin aujourd'hui d'une machine pour le travail... je ne crois pas que l'on puisse attendre la venue hypothétique de Vista pour Janvier 2007.
Bon, ça demeure votre choix...
Si l'on a besoin aujourd'hui d'une machine pour le travail... je ne crois pas que l'on puisse attendre la venue hypothétique de Vista pour Janvier 2007.
Bon, ça demeure votre choix...
Voici ce que je vous suggère pour environ 1000$ avant tx
ATHLON 64 3500 2.20GHZ 512KB S939 CODENAME VENICE
2GB TWIN-X (2X1024MB) PC3200 400MHZ C2 CORSAIR
ASUS A8N-E NFORCE4 ULTRA S939
BOITIER CHENBRO ATX DELUXE NOIR NO POWER
CREAIR VENTILATEUR TRANSPARENT 80 MM
NIKAO POWER SUPPLY 500 W
LECTEUR DE DISQUETTE 3 1/2 NOIR
PIONEER 111D DVD GRAVEUR 16X +/- D LAYER +/- 8X O
SEAGATE BARRACUDA 200GB 7200RPM SATA II 8MB 3GB/SE
ASUS EN6200 TURBO CACHE PCI-E 256MB DDR 64BIT TV-O
CARTE DE SON SOUND BLASTER X-FI ELITE PRO
CARTE RÉSEAU 10/100 INTEGRÉ
LOGITECH CLAVIER SOURIS OPTICAL SANS-FIL MX3000 L
pour quelqu'un qui veut s'amuser en pros en musique je croit que cette configuration est excellente tout en étant raissonable sur le prix a vous de voir
NIKAO POWER SUPPLY 500 W
pour quelqu'un qui veut s'amuser en pros en musique je croit que cette configuration est excellente tout en étant raissonable sur le prix a vous de voir
Bonjour le magasin en dessous de chez moi offre ce kit a 1049.25 mais j'ai changer 2 pièces pour les besoin de la cause ici ex:ASUS EN7600GS HTD 512MB remplacé par CLabs x-fi elite et 1 gig de ram pour 2gig sans pouvoir ajuster le prix moi même mais sa doit pas différé de beaucoup ? et si vous désirez vraiment l'adresse il me feras plaisir de vous la donnez en privé pour éviter de faire de la publicité iciFender! wrote:C'est en effet une très belle configuration pour les besoins ici, mais où diable avez-vous pu monter tout ça pour ± $1000 ?
J'ai essayé à 3 endroits et j'arrive à ± $1400.
Ah et bien là je comprends mieux.
En ajustant vos prix, on arrivera probablement à $1400 aussi.
Une 7600GS 512Mo je sors ça à $175 donc on sauve environ $100 sur la carte vidéo et on ajoute environ $120 pour le gig de RAM supplémentaire. Mais là arrive la belle carte de son...c'est entre $425 et $440 ce petit bijou. (mais ici on parle de studio alors la carte de son on ne lésine pas dessus)
Mes prix, je les prends principalement ici:
http://www.ordicentre.com/ordicentre%20prix%20list.pdf
Mais aussi chez SOHO et aussi Microbytes quand on cherche des pièces plus rares. Je ne crois pas qu'il y ait de problème à mentionner des endroits tant qu'on n'en fait pas de promotion flagrante. Il me semble que ça fait un peu partie de l'aide que de diriger des gens vers des endroits qui ont de l'allure... Un modérateur peut me corriger si je fais erreur.
Une 7600GS 512Mo je sors ça à $175 donc on sauve environ $100 sur la carte vidéo et on ajoute environ $120 pour le gig de RAM supplémentaire. Mais là arrive la belle carte de son...c'est entre $425 et $440 ce petit bijou. (mais ici on parle de studio alors la carte de son on ne lésine pas dessus)
Mais aussi chez SOHO et aussi Microbytes quand on cherche des pièces plus rares. Je ne crois pas qu'il y ait de problème à mentionner des endroits tant qu'on n'en fait pas de promotion flagrante. Il me semble que ça fait un peu partie de l'aide que de diriger des gens vers des endroits qui ont de l'allure... Un modérateur peut me corriger si je fais erreur.
-
Salut, j'ai découvert un site intéressant pour les prix et les magazins au Québec, je ne sais pas si vous le connaissez:Fender! wrote:Ah et bien là je comprends mieux.
http://www.infoprix.ca
François
Non, je ne le connaissais pas.
Je connaissais celui-ci par contre, http://www.meilleursprix.ca/index.asp
Mais il ne suit que 9 magasins comparativement au vôtre qui en suit 22.
Merci, je l'ai mis en favoris.
Je connaissais celui-ci par contre, http://www.meilleursprix.ca/index.asp
Mais il ne suit que 9 magasins comparativement au vôtre qui en suit 22.
Merci, je l'ai mis en favoris.
Bonjour moi j'utilise reason 3.0 avec ma machine que j'ai payer 1000$ avec écran et comme sylvaing8 vous dit plus haut ca resemble a cela comme ordi a part la carte audio bien sure
Ca fonctionne très bien

Ca fonctionne très bien

carte mere gigabyte 965 duo
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial
processeur intel core 2 duo E6300 1.86ghz
mémoire vive 2 gig ddr 667mhz
disque dur x2 250 gig s-ata western digital
carte video nvidia geforce 7900gt 256meg pci-express
windows xp familial
Par pitié, utilisez un meilleur boîtier d'alimentation que ça! Ce n'est pas 50$ de plus qui fera une énorme différence dans le budget.Sylvaing8 wrote:Voici ce que je vous suggère pour environ 1000$ avant tx
NIKAO POWER SUPPLY 500 W
Antec, OCZ, Enermax, Fortron, Seasonic, Zippy, Corsair, Silverstone, Tagan, Mushkin, Zalman et PC Power & Cooling sont les seules marques recommandables. (ca laisse de la liberté quand même)