[RÉ-SO-LU!!!!!!!!] Problème de haut-parleur.
[RÉ-SO-LU!!!!!!!!] Problème de haut-parleur.
Bonsoir a tous,
Alors va comme suis, mon ordinateur est assé vielle, je ne connais pas les statistiques et tout ce tralala, tout ce que je sais c'est que c'est un pentium 3, et que je roule sur windows XP sp2. J'ai trouver le problème, je suis plustôt à la recherche d'une solution! J'ai 4 hauts-parleurs, 2 plus gros et 2 plus petit pour créé un effet surround. Seulement, depuis que jai changer de windows 98 à windows exp, mes 2 petit hauts-parleurs ne fonctionne plus, les plus gros fonctionne sans-problèmes. J'ai retrouver mon CD d'installation et il n'est PAS inscrit dessus que le logiciel est compatible avec windows. (il y a 2 cd: SOUND BLASTER live! value. Windows 95/98/NT4.0 installation CD .. SOUND BLASTER live! value. Windoes 2000/Millennium Edition installation CD). Quelqu'un connaiterais peut-être une alternative gratuite et complète en ligne pour que je puisse utiliser mes 4 hauts-parleurs?
Mais, j'ai tenter de les installer quand même, et je peux utiliser quelque programme, tel que Creative Recorder, Creative MiniDisc Center, Creative PlayCenter.
J'espère avoir été claire dans mes descriptions, et merci d'avance pour votre aide!
Optimum.
Alors va comme suis, mon ordinateur est assé vielle, je ne connais pas les statistiques et tout ce tralala, tout ce que je sais c'est que c'est un pentium 3, et que je roule sur windows XP sp2. J'ai trouver le problème, je suis plustôt à la recherche d'une solution! J'ai 4 hauts-parleurs, 2 plus gros et 2 plus petit pour créé un effet surround. Seulement, depuis que jai changer de windows 98 à windows exp, mes 2 petit hauts-parleurs ne fonctionne plus, les plus gros fonctionne sans-problèmes. J'ai retrouver mon CD d'installation et il n'est PAS inscrit dessus que le logiciel est compatible avec windows. (il y a 2 cd: SOUND BLASTER live! value. Windows 95/98/NT4.0 installation CD .. SOUND BLASTER live! value. Windoes 2000/Millennium Edition installation CD). Quelqu'un connaiterais peut-être une alternative gratuite et complète en ligne pour que je puisse utiliser mes 4 hauts-parleurs?
Mais, j'ai tenter de les installer quand même, et je peux utiliser quelque programme, tel que Creative Recorder, Creative MiniDisc Center, Creative PlayCenter.
J'espère avoir été claire dans mes descriptions, et merci d'avance pour votre aide!
Optimum.
Last edited by Optimum on 15 Aug 2006, 20:42, edited 2 times in total.
Bonjour.
Dans le panneau de configuration, sous "Sons et périphériques audio", onglet "Volume", dans la rubrique "Paramètres des haut-parleurs", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et ajustez la configuration de vos haut-parleurs en conséquence de votre équipement (4 HP, 5 HP, dolby ?).
Dans le panneau de configuration, sous "Sons et périphériques audio", onglet "Volume", dans la rubrique "Paramètres des haut-parleurs", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et ajustez la configuration de vos haut-parleurs en conséquence de votre équipement (4 HP, 5 HP, dolby ?).
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Et plus important aussi, dans les pilotes de Soundblaster, choisir 4 HP. (mais je crois que l'une ou l'autre des solutions modifiera la deuxième)Lord wrote:Bonjour.
Également, assurez-vous que vos haut-parleurs avant soient connectés dans le connecteur vert et les 2 petits dans le noir.
J'ai asseyer ceci, et ils ne fonctionnent toujours pas...Lord wrote:Bonjour.
Ou sont ces pilotes?Vric wrote: Et plus important aussi, dans les pilotes de Soundblaster, choisir 4 HP. (mais je crois que l'une ou l'autre des solutions modifiera la deuxième)
Également, assurez-vous que vos haut-parleurs avant soient connectés dans le connecteur vert et les 2 petits dans le noir.
Avec les produits Creative, vous devez utiliser le CD qui vient avec la carte (il n'y a pas de pilote complet en ligne)Optimum wrote:Ou sont ces pilotes?Vric wrote: Et plus important aussi, dans les pilotes de Soundblaster, choisir 4 HP. (mais je crois que l'une ou l'autre des solutions modifiera la deuxième)
Si vous n'avez pas installé les pilotes Sound Blaster Live, ça peut être le problème.
Ça devrait être à côté de l'heure dans la barre des tâches.
Exactemment... j'ai vu sa dans les forums anglais. Ils utilisent le «*bump*» pour faire revenir leur message en tête de liste. Je ne sais pas si c'est illégal... J'ai regarder dans les règles et je n'ai rien vu m'interdissant de le faire alors je l'ai fait puisque j'aimerais bien résoudre mon problème d'hauts-parleur.
Les CD ne sont pas compatibles avec Windows XP, sur aucun des CD il n'est marquer Windows XP. jai tenter des les installer quand meme, mais en vaint...vric wrote: Avec les produits Creative, vous devez utiliser le CD qui vient avec la carte (il n'y a pas de pilote complet en ligne)
Si vous n'avez pas installé les pilotes Sound Blaster Live, ça peut être le problème.
Ça devrait être à côté de l'heure dans la barre des tâches.
Humm. Normalement, les pilotes Windows 2000 devraient fonctionner. Sinon, faudra contacter Creative puisque leur CD de pilote est protégé par des droits d'auteur (et donc non disponible légalement sur le Web)Optimum wrote:
Les CD ne sont pas compatibles avec Windows XP, sur aucun des CD il n'est marquer Windows XP. jai tenter des les installer quand meme, mais en vaint...
Si vous pesez sur une des touches, de votre clavier, représentée par le symbole de Windows, vous devriez avoir accès au menu "Démarrer". Redémarrez donc pour voir?
Êtes-vous sûr que votre barre n'est pas seulement masquée? En glissant la souris vers le bas de l'écran, elle n'apparaît pas?
L'installation des pilotes a réglé votre problème de haut-parleurs? Si non, pensez à une restauration du système.
Êtes-vous sûr que votre barre n'est pas seulement masquée? En glissant la souris vers le bas de l'écran, elle n'apparaît pas?
L'installation des pilotes a réglé votre problème de haut-parleurs? Si non, pensez à une restauration du système.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.